Lecteur DVD/DivX image qui saccade - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur DVD/DivX image qui saccade

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous !
j'explik mon probleme j'ai un lecteur dvd-mpeg4 H&B DX-3255 et j'ai qqes probleme d'image par rapport au son.
j'ai mis hier le seigneur des anneaux version longue dessus en divx ( fichier de 1.4Go pour un cd kan meme ) ce divx est donc sur un dvd et le probleme c'est ke l'image saccade et il y a un ecart tro visible en l'image et le son.
Y'a t'il qqch a faire une mise a jour de firmware ? bien ke sur le site de H&B il n'y a pa de nouvelle version de firmware pour ce lecteur qui est tres recent... voila merci pour vos reponse ...
A+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Le H&B DX-3255, successeur du 3220, est récent (moins de 2mois, il me semble), donc ça m'étonnerait qu'une MAJ soit déjà dispo.

Il faut réencoder avec des paramètre un peu plus standard : XVID 1.02 + MP3 128 CBR. Il faut éviter le bitrate variable pour le son : ça fait merder nos platines divx.

Outil : VirtualdubMod en direct, si tu es fort, sinon : RIAM 3.0

Plus d'informations

merci sophief mé voila je me voi mal ré-encoder mes 6 fichier du seigneur des anneaux version longue de 1.4Go chacun meme si cela semble la seul solution pour l'instant... mais si kk1 d'otr a une solution ou un conseil merci d'avance

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Lecteur DVD/DivX image qui saccade

Aller à :

Liens