Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Numericable + Routeur Wifi = Pas de connection Internet

Numericable + Routeur Wifi = Pas de connection Internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Numericable + Routeur Wifi = Pas de connection Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j ai besoin d'aide , j ai acheter un routeur wifi 4 ports, j ai brancher ma connection Numericable dans le port WAN puis un rj45 vers le pc fixe.

Sauf que jai un probleme la connection internet reste disons blocker dans le routeur je peux pas aller sur le net alors que le reseau WLAN passe nickel je vois les autres pc.

Ma configuration :
Modem Motorola
Routeur Wifi 4 ports
Pc Fixe + carte rj45
Pc portable Wifi

Ma connection Numericable 2Mo
Modem -> rj45 croisé -> Router trou WAN
Router trou WLAN -> rj45 droit -> PC carte rj45

Ip dynamique et Client DHCP connecté sur le router (je pense qu'il s'agit de la connection Internent)

Si Quelqu'un pouvait me donner une son point de vue pour que je puisse obtenir ma connection Internet
merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que le probleme vient de la configuration du routeur. Peux tu nous donner la config actuelle du routeur stp?

Répondre à max300

Salut,
Utilise un switch ça fonctionne tres bien !!

Répondre à ludo_62

même proble que en haut. Le routeur est un routeur wifi Dlink.

Répondre à choosedeath

bonjour j'ai une connexion avec numéricable avec un modem thompson pour mon ordinateur fixe.J'ai acheté recement un ordinateur portable et étant dans ma chambre je ne puis pas me brancher par le cable donc je voulais savoir quel est le produit qui me permetrait de recevoir par wifi ma connexion internet.merci :-?

Répondre à clementnice
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Numericable + Routeur Wifi = Pas de connection Internet
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens