Mot :    Pseudo :           

Salut,
je viens d'emmenager et j'hésites à prendre la freebox ou un autre FAI.
Je n'ai pas encore de ligne FT mais ça va viendre.

G fait un test sur l'ancienne ligne chez Free et on me dit IPADSL Débit maximum.

Alors que Aol me propose du 1Mega.
Un avis???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Beuhc,
Les tests de ligne ne sont pas toujours fiables. Parfois, on te promets monts et merveilles mais au final au lieu du 8 M tu as du 2M.
Pour être vraiment fixé du débit que tu peux avoir, le mieux c'est de téléphoner directement à free et à AOL. Là, avec ton N° de téléphone, ils te diront quels débits tu peux avoir. Eux, ils ont des outils plus fiables et ils seront vraiment précis.
Enfin , moi je suis chez AOL et j'en suis tres content. Super ping, pas de déco :-)
J'ai déja été chez free, la galére, que des incompetents et une ligne toute pourrie. Enfin, je te conseille AOL avec qui j'ai jamais eu de probleme.
A toi de voir :-)

Répondre à ventdusud00

quand tu auras ta ligne FT vas faire un tour ici et puis dis nous tes résultats

Répondre à Y0hAn

Citation :

Enfin , moi je suis chez AOL et j'en suis tres content. Super ping, pas de déco

Citation :

J'ai déja été chez free, la galére, que des incompetents et une ligne toute pourrie.

Au secours! :arf:

Répondre à In_utero

80% des prob qu'on peu avoir avec free peuvent etre réglé si on se penche sur son installation ( nettoyage de prise téléphonique, filtre en amont et en ajouté si on utilise plusieur téléphones, passer en ethernet si possible parceque l'usb est a chier pour les debit elevé etc.. )

je travail pas chez free vous inquiétez pas lol mais croyez moi je raconte pas de conneries j'ai deja eu plein de prob depuis que j'ai free et le seul qui venait véritablemetn d'eux c que ma freebox déconnait sinon tout le reste çà venait de mon installation et de son cablage.

Répondre à EyesWolf@IDN

Hello!

Si tu es vraiment courageux et que tu veux tout savoir avant de t'abonner, alors va voir ici

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

INFORMATIONS TECHNIQUES ELIGIBILITE FRANCE TELECOM
Ligne testée : ** ** ** ** **
Caractéristiques générales de la ligne :Code Commutateur Local : PAS30 [Couverture]
Nom Commutateur Local : ALES PASTEUR ZAA ALE
Longueur de ligne : 2330 mètres
Affaiblissement : 34.95 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5557 kbps (695 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 11035 kbps (1379 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :Plaque ADSL : LANG-1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : NON
Débit IP ADSL Max : 5 à 6 Mbit/s

Offres FT Internet IP/ADSL :IP ADSL 128 (128/64 Kbps) POSSIBLE
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) POSSIBLE
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) POSSIBLE
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) POSSIBLE
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) POSSIBLE
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) POSSIBLE
IP ADSL Max (maximum possible) POSSIBLE

Voila les résultats! merci pour vos réponses. D'après FT, ya aucun probleme.

G une deuxieme question. Ma prise téléphone n'est pas dans la même pièce que mon pc.
Il me faut un acces wi-fi?? ou autre??
Est-ce que je branche la freebox (par exemple ...) à la prise téléphone et c elle qui communique avec le pc par le wi-fi? QQ'un peut-il m'expliquer?

Répondre à beuhc
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel FAI choisir
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens