video de demo dans les boutiques Dernière réponse : 3 Janvier 2008 19:25 dans Espace entreprises fasme 6 Octobre 2007 21:17:50 Bonjour, je souhaite me renseigner sur la possibiliter de placer des ecrans video dans les points de ventes de mes clients pour des affichage de video publicitaire en boucle, connaisser vous des fournisseurs a prix correcte pour ce genre de support. Merci Autres pages sur : video demo boutiques | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fasme Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 8 Octobre 2007 16:21:57 En general c'est un PC tout a fait classique (voire minimaliste) relié à un écran tout a fait classique | Alerter Répondre à boub popsyteam fasme 8 Octobre 2007 16:38:28 ah oui! sa n'existe pas des ecrans avec lecteur dvd integrer? sa me parrait bizzard qu'il n'y est pas de materiel pro prevue pour ça. | Alerter Répondre à fasme cyberware 3 Janvier 2008 15:31:02 Oui c'est tout a fait possible, envoyez moi vos coordonnées par MP si vous desirez une etude. | Alerter Répondre à cyberware boub popsyteam 3 Janvier 2008 19:25:33 cyberware ==> un topic de presentation de ta société serait plutot bien, avec son identité assez complète Merci. | Alerter Répondre à boub popsyteam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Espace entreprises>video de demo dans les boutiques> Contenus similaires : Forumprblm video sur demo fear ForumDemo CS ====> Video CS?????? ForumDemo cs ==> video cs???? Forummusique très connue dans une video de demo de jeu ForumAIDE DEMO SHIELD ( capture ecran en video)
fasme 6 Octobre 2007 21:17:50 Bonjour, je souhaite me renseigner sur la possibiliter de placer des ecrans video dans les points de ventes de mes clients pour des affichage de video publicitaire en boucle, connaisser vous des fournisseurs a prix correcte pour ce genre de support. Merci Autres pages sur : video demo boutiques | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fasme
boub popsyteam 8 Octobre 2007 16:21:57 En general c'est un PC tout a fait classique (voire minimaliste) relié à un écran tout a fait classique | Alerter Répondre à boub popsyteam
fasme 8 Octobre 2007 16:38:28 ah oui! sa n'existe pas des ecrans avec lecteur dvd integrer? sa me parrait bizzard qu'il n'y est pas de materiel pro prevue pour ça. | Alerter Répondre à fasme
cyberware 3 Janvier 2008 15:31:02 Oui c'est tout a fait possible, envoyez moi vos coordonnées par MP si vous desirez une etude. | Alerter Répondre à cyberware
boub popsyteam 3 Janvier 2008 19:25:33 cyberware ==> un topic de presentation de ta société serait plutot bien, avec son identité assez complète Merci. | Alerter Répondre à boub popsyteam