Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas d'audio sous winDVD et power DVD

Pas d'audio sous winDVD et power DVD

Forum Appareils multimedia : Pas d'audio sous winDVD et power DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour à ,tous,

Je rencontre le problème suivant: ,je n'ai aucun son quand je lis un dvd sous windvd ou power dvd.
Je n'ai pas de carte sonore mais de l'audio intégré à la carte mère. Aussi bizarre que cela puisse paraitre quand j'utilise windows media player 9 avec le decoder de windvd la j'ai de l'audio en lisant les dvd, ceci dis l'image est plus belle directement avec le player.
Je rencontre ce probleme sur mon portable et sur ma tour.
Quelqu'un peux t'il m'aider svp cela me ferais grand plaisir car je ne sais plus quoi faire.
Avec vos remerciment votre dévouée Vampirela

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour et :bienvenue: à toi sur Idn
Pour le probléme j'ai le même avec mon Pc la cause de l'erreur est ma Geforce2 Mx quand on active le mode 2 écrans il y a une erreur due au copyright sur le dvd ce qui faisait que je pouvais pas lire les dvd sur les players mais uniquement sur windows media player un conseil regarde que tu n'as pas activer le mode 2 écrans sinon :chance:

Répondre à Naradus

Je te remercie pour ta réponse Naradus, mais j'ai vérifié ce que tu me dis et je n'ai d'actif qu'un seul écran.
Je ne vois vraiment pas à quoi cela est du et je continue à chercher.
En fait j'arrive a lire le dvd j'obtiens une très belle image sous windvd mais pas de son, et pourtant j'ai trifouillé dans tous les réglages sonores.
Les sons windows fonctionne très bien pas pas celui venant du dvd!!!!
sniff

Répondre à Vampirela

salut à toi maitresse vampire

est ce que ça te le fait avec tout t'est DVD ou seulement certain ?

si c'est juste certaint ça peut être un format de son non pris en charge par ton lecteur

ça m'est arrivé avec un DVD de goldman c'était un format bizarre je me rappel plus le nom mais à cause de lui je n'avais pas de son

Répondre à Qwack

Cela me le fait avec tout les dvd c'est à n'y rien comprendre !! sic!!!!

Répondre à Vampirela

réinstall l'aspi on c'est jamais

Répondre à Qwack

desolée Qwack mais qu'est ce que l'aspi ( et oui je suis novice dans les termes informatique: :-)

Répondre à Vampirela

tiens essais avec ça

Répondre à Qwack

Allo j'ai votre solution avec power dvd
Bon vous devez ouvrir le programme, dans la fenêtre principale vous cliquer sur le bouton droit de la souri pi sur configuration vous allez dans audio et vous selectionné votre sorite audio principale. Voila !!!
Bonne chance

PS vous devriez essaye cela avant de changer votre aspi ;-)

Répondre à Sedam

Merci à tous pour vos conseils et spécial bisous à Qwack car j'ai installé les fichiers que tu m'as donné et paffff ca fonctionne, j'ai le son et l'image maintenant.
Je suis très contente. Bisous bisous
A bientot

Répondre à Vampirela

tant mieux c'est toujours embétant de loué un film et de pas pouvoir le regardé

;-)

Répondre à Qwack

J'ai exactement le meme probleme que vampirela, j'utilise windvd, j'ai l'image mais pas le son, j'ai regarde , ce n'est pas seulement sur ce dvd la mais sur tous
A quoi sert aspi, je suis un novice merci

Répondre à Vito@IDN

Arf ca marche maintenant desole pour le derangement, j'ai redemarré mon ordi et miracle ca marche lol comme quoi

Répondre à Vito@IDN

Bonjour, j'ai exactement le même problème mais les pilotes aspi ne changent rien et le redémarrage magique non plus.

Une autre idée à proposer ?

Répondre à Petiflo

désinstall le logiciel est réinstall on ne sait jamais

Répondre à Qwack

Déjà fait... Plusieurs fois même.

Répondre à Petiflo

et tout bétement la sortie audio ne serait pas en muet dans le panneau de config ?

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas d'audio sous winDVD et power DVD
Aller à :

Il y a 2821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens