probleme lecture divx qui bloque
Forum Appareils multimedia : probleme lecture divx qui bloque
bonjour
quand je lis un divx sur mon pc ( athlon xp64,gforce 5200) le film se bloque plusieur foi,toujour au meme endroit,jai essayer avec differents films,et sa bloque aussi,idem avec divers lecteurs ( media player classic,wmplayer,bs player).
de quoi cela peut venir ???
merci
des pb de codecs?
souvent ça arrive si t'as installé séparément un tas de codecs (genre xvid, qui aime pas être en même temps que ffshow)
Sinon telecharge un antifreeze. C 'est un logiciel qui permet justment de palier ce genre de problemes
ok
ou je peu trouver un antifreeze ??
ou sinon tu telecharge VLC c un bon lecteur ki n'as pas besoin de codec et il avale tout !
et gratuit
Tu peux trouver un antifreeze ici
Sinon, cherche sur google, il en existe une multitude
bon jai pris un antifreeze et ca change rien,alors soit je ne sais pas men servir,soi t c pas le pb....ou alors il existe des antifreeze vraiment efficaces.
Salut à tous .
j' ai un prolème avec film au format mkv , je le li avec média player... mais j ai la vo, la vf, et les sous titres en même temps ... C' est très chiant car inodible .
quelqu'un a t il une solution? svp.
... VLC (gère tous les codecs, les sous titre, plusieurs bande son.... et en plus à un anti freeze intégrer, c'est à dire passe au dessus du blocage)
télécharger le ici
Bonjour !
ça faisait un petit moment que je galérais pour lire un divx - j'ai installé plein de lecteurs différents - des packs de codecs - des anti-freeze et tout et tout .... et rien n'y faisait
et puis ce soir mes recherches mon ammenés jusqu'a ce message sur ce forum
j'ai installé VLC et je n'ai plus aucun soucis !!!!
MERCI !MERCI! et encore MERCI!
Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.