Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Magasin Informatique - Stock de départ

Magasin Informatique - Stock de départ

Forum Espace Entreprises : B2B - Magasin Informatique - Stock de départ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

J'ai pour projet d'ouvrir un magasin de vente/dépannage informatique. Je suis entrain de monter un business plan mais je n'arrive pas à évoluer le cout du stock de départ en matériel informatique. Pour le prix de chaque composant je sais à quoi m'en tenir mais le problème est plutôt quelle quantité de chaque dois-je avoir pour commencer. (je me vois mal dire à un client dans les premières semaines d'ouverture "non désolé j'en pas (ou plus), repassez le mois prochain).
Donc si des personnes veulent bien partager leur expérience, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Disons 7-8000€ si tu veux etre serieux...

Et tu ne vas pas commander une fois par mois à tes grossistes sinon c'est pas la peine d'ouvrir ... Prévois de pouvoir faire 1-2 commandes par semaine au strict minimum !

Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Magasin Informatique - Stock de départ
Aller à :

Il y a 895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens