Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > M6 - nrj - virgin mobile ? quel forfait prendre ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous =)

Je vous explique le "problème" : En fait depuis deux ans, ma sœur et moi (étant deux lycéens accro au sms :p ), souscrivons à un forfait universal mobile (avec bouygues). La période d'engagement touche à sa fin, et pour Noël, nous serions tous les deux tentés de nous offrir un nouveau portable, les notre commençant a ne plus être très fonctionnels...

Seulement il me semble bien qu'il est impossible de changer de forfait en restant avec le même opérateur tout en bénéficiant des avantages de réduction d'un nouveau portable. En effet, il n'y a pas de point de fidélité, et il n'y a pas d'autre choix que de souscrire a un nouveau forfait chez un nouvel opérateur, du moins il me semble. :sarcastic:

Reste à choisir lequel... J'ai recherché sur le net, et trouvé des forfaits a peu près similaires sur virgin, nrj et m6 mobile. Seulement, je ne sais pas du tout ce que valent ses opérateurs niveau fiabilité, c'est pourquoi je m'en remets a vous, si certain connaissent et pourrait me donner leur avis =)

Voila merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait, ne connait la fiabilité des opérateurs ?

Répondre à maxboboss

Personnellement j'ai vu une offre virgine mobile qui me plais bien et je me demande si cet opérateur est viable.
Les avis que j'ai vu sont partagés mais après on ne fait jamais 100% de satisfaits et puis si c'est le 4ème opérateur téléphonie c'est qu'il ne doit pas être si mauvais que ça ..

Répondre à laptitebretonne

Voila coment se classent les opérateurs si ça peut t'aider ^^'
http://www.vozavi.com/forfait-mobile_t3_0.html

Répondre à laptitebretonne
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > M6 - nrj - virgin mobile ? quel forfait prendre ?
Aller à :

Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens