Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Cherche AntiVirus pour Le Virus W32.Spybot.Worm

Cherche AntiVirus pour Le Virus W32.Spybot.Worm

Forum Sécurité - Virus : Cherche AntiVirus pour Le Virus W32.Spybot.Worm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un AntiVirus pour SUPPRIMER le Virus "W32.Spybot.Worm" . Merci de me donner le nom de l'AntiVirus , et si vous ne connaissez pas ce Virus de me conseiller le MEILLEUR que vous connaissez il y a déja Karespy et Bit Deffender 8 , mais Norton le détécte mais ne l'enléve pas Merci Beaucoup Aurevoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
moi je te conseille Avast 8-)

Répondre à ced117

Ok merci beaucoup :-P n'hésitez pas à m'en conseiller d'autres 8-) !!!! et merci encore @++++

Répondre à _M4D_

pour supprimer ton virus, vas ici et prends l'utilitaire de désinfection a² free ! Ensuite si tu cherches un Anti-Virus, il y a Avast disponible ici

Répondre à Sky_Mike

De rien
Moi je n'utilise qu'Avast ;-)
Mais je t'en trouverai d'autre... (si t'en as besoin)

Répondre à ced117

Ok merci je vais essayer Avast par contre pour l autre message sais pas ou est l utilitaire

Répondre à _M4D_

ok ;-) Mais c'est lequ'elle :-P entre les 6 ? :-) MErci Réponds moi quand meme !! S.T.P.

Répondre à _M4D_

Ah ok je l'ai déja essayé :-D MAIS IL NE LE DéTéCTE PAS :-P Mercide ta patience !!!
Et n'hésitez pas a mettre d'autres antivirus :-)

Répondre à _M4D_

Moi avec AVG version Free, nikel il le détecte et le suprime donc je te le conseille.
Sinon Spybot S&D comme antispy et zonealarm en firewall

Répondre à Phoenixxx83

Ok merci je vais l essayer !!!!
N'hésitez pas à en mettre :-P

Répondre à _M4D_
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Cherche AntiVirus pour Le Virus W32.Spybot.Worm
Aller à :

Il y a 921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens