Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > creation entreprise
Mot :    Pseudo :           

Voila je souhaite creer une entreprise de sauvegarde de données et j'aimerez votre avis sur le materiels a avoir et logiciel de cryptage de données. Merci d'avance pour vos reponses qui m'aideront dans mon projet :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je peux pas t'aider pour le coté informatique de la chose par contre si tu veux vraiment monter ta société je peux te donner des tuyaux juridiques

:-D

Répondre à lolostar

c'est quoi une entreprise de sauvegarde de données ?!

Répondre à nico91470

Citation :

nico91470 a écrit :
c'est quoi une entreprise de sauvegarde de données ?!

Vraisemblablement une entreprise qui sauvegarde les donées!

Répondre à freeman3001

lol ok, mais quels genre de données?

Genre j'ai des musiques qu je veus sauvegarder, je l'appel il me les garde le tps que je formatte et il me les rend ?

Répondre à nico91470

C'est surtout pour les entreprises , ils font appels a des personnes externes qui sauvegarde les donner dans des chambres spéciale anti incendit , anti vol etc..
Si l'entreprise crame , la sauvegarde sera restauré et hop c'est reparti.

C'est comme la banque qui conserve les extrait sur microfilm 8-)

Répondre à Quicksilver01@IDN

ou alors une entreprise qui sauvegarde tes données au cas où tu aies un problème (comme tous les gens qui se choppent des virus) comme ça c une sécurité :-D

Répondre à lolostar

sinon il peut aussi faire une entreprise de récupération de données =) ou peut être les 2

Répondre à FredSL92@IDN

lol! y'a personne qui répond à sa question en fait :-P

Répondre à lolostar

En faite voila j'habite sur l'ile de la reunion et 60% des familles possede un ordi et un accés internet, ce que je voulez proposer c donc une sauvegarde de données personnel avec cryptage directement via internet. et biensur pour les entreprises aussi :p
mon prob c que nivo matos et logiciel je suis un peu dans le flou. ce qui m'interresse c que les personnes effectue directement leur sauvegarde donc sur mes serveur via le net depuis chez eux .
Voila a peu pres mon projet

Répondre à styrun

bonjour, j'ai vu recemmnt que Hp proposait un kit matiérel, soft etc . va sur www.monentreprisenumerique.com

Répondre à hesiem12
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > creation entreprise
Aller à :

Il y a 2935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens