Voila je souhaite creer une entreprise de sauvegarde de données et j'aimerez votre avis sur le materiels a avoir et logiciel de cryptage de données. Merci d'avance pour vos reponses qui m'aideront dans mon projet
C'est surtout pour les entreprises , ils font appels a des personnes externes qui sauvegarde les donner dans des chambres spéciale anti incendit , anti vol etc..
Si l'entreprise crame , la sauvegarde sera restauré et hop c'est reparti.
C'est comme la banque qui conserve les extrait sur microfilm 8-)
ou alors une entreprise qui sauvegarde tes données au cas où tu aies un problème (comme tous les gens qui se choppent des virus) comme ça c une sécurité :-D
En faite voila j'habite sur l'ile de la reunion et 60% des familles possede un ordi et un accés internet, ce que je voulez proposer c donc une sauvegarde de données personnel avec cryptage directement via internet. et biensur pour les entreprises aussi mon prob c que nivo matos et logiciel je suis un peu dans le flou. ce qui m'interresse c que les personnes effectue directement leur sauvegarde donc sur mes serveur via le net depuis chez eux .
Voila a peu pres mon projet
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.