Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > BLUETOOTH CONTROL => CONTROLEZ UN AUTRE MOBILE VIA BLUETOOTH

BLUETOOTH CONTROL => CONTROLEZ UN AUTRE MOBILE VIA BLUETOOTH

Forum Téléphonie mobile : BLUETOOTH CONTROL => CONTROLEZ UN AUTRE MOBILE VIA BLUETOOTH

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je suis à la recherche du programme Bluetooth Control pour mon téléphone portable. Il permet en autre de pouvoir récupérer les sms et les autres infos sur un autre téléphone ayant sont Bluetooth activé :D , je crois qu'il marche aussi sur les SAMSUNG contrairement aux autres programmes de merde qui jonchent la toile.

Savez-vous où je peux le trouver ? Je veux seulement Bluetooth Control !!!

Merci ! :)

Message édité par csa28 le 13-12-2008 à 13:45:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens je l'ai trouvé ici : http://perso.orange.fr/monsite88

En effet, après en avoir testé plusieurs qui sont souvent des virus ou des faux programmes qui efface la mémoire du téléphone :fou: j'ai trouvé ce Bluetooth Control super ! :D

A+

Message cité 1 fois
Message édité par arnaud_25 le 13-12-2008 à 13:46:54
Répondre à arnaud_25

Bonjour , aprés avoir telecharger le fichier quand je veux ouvrir le logiciel il me demande "saissisez le mot de passe pour le fichier crypter" quelqu'un pourrait t'il m'aider ?? merci

Répondre à kevin riders

arnaud_25 a écrit :

Tiens je l'ai trouvé ici : http://perso.orange.fr/monsite88

En effet, après en avoir testé plusieurs qui sont souvent des virus ou des faux programmes qui efface la mémoire du téléphone :fou: j'ai trouvé ce Bluetooth Control super ! :D

A+

slt arnaud. j'aurai trop besoin de bluetooth control (gro gro probleme avec mon tel) est-ce que tu pourai me l'envoyer par msn stp? merci a+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > BLUETOOTH CONTROL => CONTROLEZ UN AUTRE MOBILE VIA BLUETOOTH
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens