puberte
Forum Sexualité : puberte
jai 15 ans je fai 1m 85 100 kilos je nai pas mue et mon sexe na pas grandi es normal kes ke je pe fair
Heu tu veux dire qu'il fait quel taille ?
Il me semble que cela peut arriver à différents âges, donc ce n'est pas encore une catastrophe. Il y a des gens chez qui ça met plus de temps... C'est vrai que ça commence à être un peu limite, mais ça va probablement arriver. Parles-en quand même à ton médecin si ça te tracasse...
Et comme tonio_69, je demanderais, qu'est ce que tu appelles "n'a pas grandi" ?
Tu peux en parler à ton médecin, mais c'est hormonal, certains garçons sont plus précoces que d'autres et ça ne devrait pas tarder.
Répondre à Prunelle
Tu es sans doute homosexuel, parles-en à tes parents ![]()
Plus sérieusement, c'est pas grave. Par contre, tu devras commencer à t'inquiéter vers 18 ans, car qui dit "pénis qui grandit pas" dit "pas de pubéreté" et à 18 ans, c'est VRAIMENT limite.
Message édité par le fr33m@n le 28-05-2007 à 20:01:06
/!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\
=> 4 plussoiements à mon actif!
Répondre à le fr33m@n
o noes poor boy
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
pas grandi c est a dire 15cm de longueur mais deux de diametre
De "diamètre" ? Hihihi je suis mort de rire !
Comment tu mesure le diamètre ?
Qu'est-ce qu'on n'entend pas !
| Afilnit a écrit : De "diamètre" ? Hihihi je suis mort de rire ! |
Ben en prenant une regle au niveau du gland et en mesurant... logique.
Je dirais même plus : très logique...
| Afilnit a écrit : Je dirais même plus : très logique... |
Ben oui, yapa la méthode sur ton génialissime site, donc forcément c'est nul comme truc. Si le grand Alf n'a pas homologué la méthode, c'est évidement et forcément inutile et infaisable.
| Citation : Ben oui, yapa la méthode sur ton génialissime site, donc forcément c'est nul comme truc. Si le grand Alf n'a pas homologué la méthode, c'est évidement et forcément inutile et infaisable. |
Pour sûr...
Message édité par Afilnit le 14-10-2007 à 09:54:44
Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.