Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft, dans la course ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il est maintenant à la mode de proposer un service qui invite par une boîte de dialogue à entrer une question en langage humain, non des mots clés, et en attendre la réponse. Si vous croyiez qu'un algorithme analysait tout, alors vous avez sans doute trop lu de romans de science fiction : aucune intelligence artificielle ne peut offrir des résultats aussi précis. Ce sont donc des humains qui sont au bout du fil, du cable éthernet en fait. Microsoft est en recrutement dans ce sens et nous offre une annonce d'embauche très croustillante. "...l'intéressé doit en effet être capable d'exploiter à vitesse grand V une série de moteurs pour apporter des réponses à des questions posées par des usagers. Plus spécifiquement, le prétendant devra pouvoir trouver et synthétiser les 10 meilleurs résultats en moins de 3,8 secondes. Il devra maîtriser également 3 moteurs de recherche et sera capable de taper au minimum 149 mots à la minute."
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Dans la news faudrait peut être préciser qu'il faut parler anglais |
|
Plus d'informations
|
Bah, j'ai que 16 ans... et sans le plâtre que j'ai actuellement au bras, je pourrais certainement faire l'affaire ! lol Et oui, I speak english ! (je sais, ça prouve rien, mais c'est la vérité !) Peut-être juste de faire plusieurs recherche en 3,8 secondes (et pourquoi 3,8 ? Parce que le 8 est mon chiffre préféré ? C'est trop gentil !)...
|
|
Plus d'informations
|
Ca ne peut bien évidemment être qu'une blague !
|
|
Plus d'informations
|
Perso je doute que sur une annonce de recrutement, ils marque "à vitesse grand V" ca me parait louche, et pour l'aspect pécunier?
|
|
Plus d'informations
|
mdr |
|
Plus d'informations
|
3.8 sc ... ca doit à peu pret être le temps que mettrons les trois moteurs de recherche à charger la page .. donc à mon avis : it's impossible :-) |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Bon bah moi je suis prêt.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Va Falloir les trouver les mecs (ou filles qui sait ?) qui peuvent faire ça !
|
|
Plus d'informations
|
149 mots/min !!! ils sont malades !!!
|
|
Plus d'informations
|
Heu ... ??
|
|
Plus d'informations
|
il parle en lettre ce qui équivaut à environ 6 lettres par mots, c'est optimiste |
|
Plus d'informations
|
Je crois qu'il existe un test pour savoir sa vitesse de frappe mais me rapelle plus du lien ^^
|
|
Plus d'informations
|
Et en prime, il faudra que ces génies du clavier acceptent de travailler pour...800 $ par mois ! |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
c'est une blague :
|
|
Plus d'informations
|
perso 149mots/min c'est faisable, faut voir aussi qu'en anglais, pas d'accent, moins de ponctuation chiante donc gain de temps énorme... |
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'il y a une manière simple de s'en sortir: copier coller!!! |
|
Plus d'informations
|
Je viens de tester et je suis à 350 caractères par minute soit à peu près 60 mots par minute.
|
|
he273
< |