Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation et lenteur de demarrage

alimentation et lenteur de demarrage

Forum Hardware : alimentation et lenteur de demarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous .depuis quelques jours je suis confronté à un petit problème.
Lorsque le matin je veux demarrer mon ordi,j'appui sur le bouton normalement et rien ne se passe;en fait il demarre 30s plus tard.
par contre dans la journée,si je le stoppe complètement et que je le relance en appuyant sur le bouton,il repart de suite.
quelqu'un a t-il déjà été confronté à se problème?
nota: je n'ai installé aucun nouveau matériel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a peut être des surtension chez toi.
Ou sinon ta carte mère a des problèmes.

Répondre à D3VyL

Salut !
Je vais pas te rassurer, parce que j'ai sensiblement le même problème que toi.. Sauf que le PC ne boot pas du tout (idem, le matin après une nuit calme..). Il faut que je l'éteigne et le relance derrière et là, il boot. Ma carte mère : une MSI KT3 Ultra II. Y a même des fois où à la 2ème tentative de démarrage, la bécane se met à bipper sans arrêt et ne démarre pas plus. Là, je le démonte, vérifie les connecteurs, rebranche tout le remet sous tension, le redémarre et... là ça marche ! bizarre, non ? Tout se passe comme s'il avait besoin de "chauffer" avant de pouvoir démarrer. Et si ça venait de l'alim ? Je crois que je vais en racheter une de toute façon, pas une noname, et vous tiens au courant. Sinon, je suis preneur de tous les conseils et les expériences sur ce genre de problème.

Répondre à bulpy
Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation et lenteur de demarrage
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens