Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de déconnexion sur internet explorer
Mot :    Pseudo :           

:-(

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma connexion Internet sous Internet Explorer. Je peux me connecter via ma connexion modem et accéder à n'importe quels sites, par contre si je clique sur un lien quelconque (bouton etc) je suis automatiquement déconnecté et on me redemande de me re-connecter. Avez vous une explication

Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais utiliser firefox au lieu d'internet explorer. Juste un conseil comme çà.

Répondre à Maximus_Ramucho

bonjour et merci pour votre réponse
ben Free , mais je ne pense pas que cela soit lié à un problème de FAI. Je récupere bien mes messages par exemple. Je pencherai plutot pour un problème de paramètrage.

Répondre à niconico@IDN

C'est surement un problème de paramètres, mais attends des réponses d'autres personnes, car moi, je n'utilise pas internet explorer.

Répondre à Maximus_Ramucho
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de déconnexion sur internet explorer
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens