Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Grossiste Français pas cher: Arnaque TVA ???
|
|
Plus d'informations
|
Pour être plus clair,
|
|
Liens
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Info --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
oui, j'ai oublié de le préciser ^^ |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
C'est une arnaque fort connue ds le milieu ... Avec la fraude à la taxe sur les CDs/DVDs (et donc bientot à la taxe sur les disque durs externes). --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
même si l'on achete en France ? |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
A verifier ... nottament certains grossistes vendent moins cher que le montant de la taxe, a partir de là, ça ne peut etre legal.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
alors faire la différence entre un grossiste un peu moins cher qu'un autre, et un escroc-grossiste qui va afficher des prix environ 10% - chers que la moyenne...
Message édité par tomdye le 27-09-2007 à 22:16:07 |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Sur l'affaire en question il semble que ça se limitait (encore une fois) à la rue montgallet ...
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
kiki16 --> tu n'as pas du voir l'explication de la magouille.
|
Plus d'informations
|
Ah, boubpopsyteam a été + rapide que moi...
Message édité par tomdye le 28-09-2007 à 11:36:06 |
|
Plus d'informations
|
J'osais pas citer quelconque Grossiste, mais c'est vrai que si l'on prend ing... et tech...., n'importe quel concurement passe pour un terroriste quand on compare les prix, et je parle pas des lignes surtaxées et du contact chaleureux comme un iceberg.
Message édité par tomdye le 28-09-2007 à 13:53:38 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
2 Articles sur le sujet qui résument bien la problématique du "pas cher" ou des fraudeurs.
Message édité par luke60 le 28-09-2007 à 15:12:56 |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
kiki16 --> tu n'as tjrs pas compris de quoi on parlait je crois... On parle bien des carroussels, y'a en a eu un gros de démantelé là si tu avais regardé le link vers l'extrait du JT tu l'aurais vu. --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
|