Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet haute vitesse qui marche pas et SP2 fait vécu

internet haute vitesse qui marche pas et SP2 fait vécu

Forum Accès Internet & Réseaux : internet haute vitesse qui marche pas et SP2 fait vécu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SAlut les Québécers j'ai eu un problème avec ma connection haute vitesse aujourd'hui j'ai appelé le service technique pour et après ¾ heure a essayer un tas de truc la technicienne a décider de contacter un technicien sénior ensuite après l'attente elle me dit de réessayer ma connection tout fonctionne...

Bon jusque la ca va??? ouais bon daccord je débranche mon modem de sur mon ordi et le rebranche sur mon routeur pour jouer en live et PAF plus rien sur l'ordi..

La dans ma tête j'me dit bon ca fait 2 semaine que j'ai des problèemes de connections et le même temps que j'ai SP2

Conclusion je PITCHE SP2 par la fenêtre et tout fonctionne comme du Neuf trouvez l'erreur

Je vous laisse commenter sur ca...

P.S. Mon fournisseur est sympatico haute vitesse donc si vous avez eu le meme problème que moi venez vous vider ici ca me fera un plaisir de receuillir tout vos témoignages et de les balancer à Sympatico ;-)

Donc sur ce Bon surf a tous (tant que ca marche)

Fire_dreams1 votre dévoué serviteur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon je ne suis pas Québécois mais je réagis tout de même ! y a pas qu au Québéc que le SP2 c est de la merde ^^ c est mondial héhé

Répondre à MaxGix

En tout cas avec Vidéotron Haute Vitesse EXTRÊME tout beigne...

Répondre à virt0s

Justement j'attend l'haute vitesse depuis 1 an, peut être plus même(et un ami, depuis 5 ans...), de la part de Sympatico et toujours rien...
Et là tu dis que tu avais eu des probs avec le sp2 et haute vitesse :-? Ça me donne plus autant envi de l'avoir...Quoique pour l'instant jai toujours pas le sp2 mais bon.

Se qui fait chier c'est Sympatico qui veut pas faire venir l'haute vitesse ici car "Vous êtes dans une petite ville" pourtant, à moins de 10km de chez moi ils l'ont...

D'ailleur l'autre jour j'appel Vidéotron, Cogeco et le cable de la ville et me répondent tous que l'haute vitesse par cable est pas disponible ici... À croire qu'ils font exprès de nous faire chier! Pourtant ont a des chaines qui devrait être payante(enfin, il me semble, je sais qu'avant ils l'étaient, genre Historia, Canal Z et ArTV) gratuit et en plus les 4 Super Écran pour 5$ de plus par mois...
Ils peuvent nous donner ça mais pas un p'tit haute vitesse? pfffff :-x

Répondre à TidusTOO

Salut!
j'ai installé le SP2 il y a longtemps et tout fonctionnait bien avec Vidéotron Haute Extrème Vitesse.. peut-être n'as tu pas vérifié que le pare-feu bloquais quelque chose.. peut-être vue que c'est téléphonique.. j'ai toujours trouvé que sympatico craignais.. :P
bon a+

Répondre à kevsb@IDN

Citation :

Se qui fait chier c'est Sympatico qui veut pas faire venir l'haute vitesse ici car "Vous êtes dans une petite ville" pourtant, à moins de 10km de chez moi ils l'ont...

ca coûte cher du fillage et du matériel réseau a passer dans les petites villes.. tu viens d'où?
10 km c'est assez loin.. :P

Répondre à kevsb@IDN

Non mais le problème c'est qu'il ont fait passer de la fibre optique l'été passer pour une raison que je connais pas...
Enfin, j'habite à Ste-Marguerite, dans Les Laurentides, c'est proche de St-Adèle...
Ce qui est bizarre, c'est que ya un grand golf et une hotel 5 étoile dans la ville(enfin, dans la partie des "riches" qui a son propre nom, considèré comme une ville...l'Estèrel)

Je sais bien que ça coute cher et tout mais bon...Je suis pas le seul qui attend...Et puis on a ptete une ptite ville, ya quand même beaucoup de gens qui y habite...

Et puis Sympatico est très bien, enfin pour le 56k...
J'ai TRÈS rarement des déconnexion (environ 2 ou 3 par mois) et je suis toujours connecter à 52kbps.
Je peux aussi rester connecter pendant 24h sinon plus et aucun problème...Vive les célulaires qui remplace notre ligne de maison quand j'suis connecter!
:-P

Répondre à TidusTOO

hé bien j'aurait jamais cru que ca marcherais comme ca

Bon enfin Pour TidusToo la haute vitesse est disponible depuis l'automne seulement dans mon village(environ 3000 personnes) et ca craint avec sympatico j'ai un ami qui est avec destination.ca(un fournisseur local) et il a eu le SP2 avant que son ordi ne plante et tout fonctionnait bien je crois que c'est du cas par cas et surtout pour Sympatico (Je l'avait bien dit à ma mère mais quecé vous voulez)

Vous pouvez continuer a argumenter...

édit: Le 56K oui c'est tout ce qui a de bien chez Sympatico lol :-P

Répondre à fire_dreams1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet haute vitesse qui marche pas et SP2 fait vécu
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens