Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche du Driver USB pour caméra Sony sur Image Mixer

Recherche du Driver USB pour caméra Sony sur Image Mixer

Forum Discussions Générales : Recherche du Driver USB pour caméra Sony sur Image Mixer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté, il y a quelque temps, une caméra Sony, la Digital 8. Aujourd'hui j'aimerais faire du montage sur mon ordinateur. Malheureusement j'ai égaré le CD qui pilote la caméra via le port USB Il était fourni avec la caméra. Il ne me reste que la pochette. Le logiciel s'appel "Image Mixer" Ver.1.5 for Sony (de PIXELA Corporation).
Quelqu'un peut-il m' informer où retrouver ce driver? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jaqo a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté, il y a quelque temps, une caméra Sony, la Digital 8. Aujourd'hui j'aimerais faire du montage sur mon ordinateur. Malheureusement j'ai égaré le CD qui pilote la caméra via le port USB Il était fourni avec la caméra. Il ne me reste que la pochette. Le logiciel s'appel "Image Mixer" Ver.1.5 for Sony (de PIXELA Corporation).
Quelqu'un peut-il m' informer où retrouver ce driver? :-?

Bonjour,
Je possede la meme camera avec le cd.
si je peux vous aider dite moi comment proceder, car je m y connais pas tres bien en informatique.

Répondre à belm

Bonjour,
Je possede la meme camera avec le CD Ver.1.5.
Si je peux vous aider dite moi comment proceder, car je m'y connais pas tres bien en informatique.

Répondre à belm

M'ecrire à mon adresse email adel_belm@yahoo.fr

Répondre à belm

belm a écrit :

M'ecrire à mon adresse email adel_belm@yahoo.fr

jai aussi un probleme avec image mixer et mon camescop jvc, car je viens changer d'ordi mainteant que je suis sous vista, il ne le reconnais pas, tu as l'air calé , alors si tu pouvais me depannner merci-fanfan

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche du Driver USB pour caméra Sony sur Image Mixer
Aller à :

Il y a 1353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens