Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de récupération de fichiers après nettoyage de disque dur

Problème de récupération de fichiers après nettoyage de disque dur

Forum Logiciels : Problème de récupération de fichiers après nettoyage de disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

il y a quelque jours, je n'avais plus assez d'espaces disque, donc j'ai fait un nettoyage de disque sous XP en selectionnant 'compresser les fichiers inutilisés".

Ainsi je me suis rendu compte que la plupart de mes fichiers ont disparus, et le problème c'est que j'aimerais bien pouvoir les recuperer.

Comment cela est - il possible ???

Je vous remercie pour votre aide

Squall

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai essayé tous ces logiciels, aucun ne trouve mes fichiers !!!!!!!

Please HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Squall1986

S'il vous plait !!!! Toutes mes données me sont essentielles, je n'avais pas fait de sauvegardes donc voila !!!

Répondre à Squall1986

J'ai fait un coup de Regcleaner pour nettoyer mon PC mais j'ai l'impression que maintenant tous les programmes se sont effacés même regcleaner ne marche plus, tout s'ouvre avec le lecteur Windows media et les icones sur mon bureau sont en .lnk
Comment faire pour que tout revienne à la normale ??
Merci car je m'inquiète vraiment sur l'avenir de mon PC...

Répondre à ElodieFrench

Tentes une restauration du système à une date ou le système était stable et fonctionnait encore correctement.

Répondre à Vendetta1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de récupération de fichiers après nettoyage de disque dur
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens