Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un livre libre pour débutant avec Linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Un nouveau monde, voici le titre d'un livre qui vient de paraître et qui est destiné aux utilisateurs désirant débuter sous le système d'exploitation Linux. Patrice Andreani a écrit ce livre dans le but de donner une vision générale de Linux. En effet le livre aborde le système d'exploitation par son histoire jusqu'a arriver à la gestion des phériphériques une fois l'installation expliquée et accomplie.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est une bonne initiative, les livres libres sont intéressants car on pe les lire et s'il sont intéressants on pe acheter la version papier. |
|
Plus d'informations
|
L'idée n'est pas mauvaise, mais ce livre manque fortement de consistance.
|
|
Plus d'informations
|
Bonne initiativ mais d'après certain y'a mieu ^^ |
|
Plus d'informations
|
Pour ceux voulant debuter linux avec Ubuntu, je conseillerais plutot :
|
|
Plus d'informations
|
Surtout que c'est pas vraiment une initiative: http://www.framabook.org/ |
|
Plus d'informations
|
tres bonne initiative ! |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que c'est écrit gros, l'histoire du gars est un peu intéressante en tant qu'argument, mais bon le bouquin n'est pas très long en fait, la preuve je viens de le lire d'une traîte là, en plus il met la licence GNU dans son intégralité en anglais - qui apparaît très longue avec son écriture immense et ses grandes bordures - alors qu'il en existe une traduite en français, déjà que le langage juridique n'est pas facile à comprendre je pense pas qu'un débutant essaye de la lire et de la comprendre.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
re |
|
Plus d'informations
|
Je me disais que étant donnée que le livre est sous licence libre, il est tout a fait possible de le reprendre et de l'améliorer, non ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
la critique est facile l'art est difficile
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Pizziacato Pour Débutant - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- BudCat Nacho Libre - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Oui-Oui Et Le Livre Magique - 13.98 € / 29.10 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Ploutounette Le Livre Magique - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Club Des Trouvetout Ce2 (La Citée Perdue + Livre D'Aventure + Le Planétarium) - 20.00 € / 20.00 € (catégorie : Jeux vidéo)