Comment désinstaller internet explorer? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment désinstaller internet explorer?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment désinstaller efficacement internet explorer de mon pc pour y installer un autre navigateur? Merci pour vos réponses! :-P

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu as XP ? = Impossible!

Plus d'informations

Ouai, j'ai XP! Et on ne peut pas?

Plus d'informations

Non... Désolé...

Plus d'informations

Ben tant pis merci quand même!

Plus d'informations

Y'a un outil pour ça, je ne sais plus trop le nom, ça doit se trouver qqpart sur le forum, fais une recherche.

Cependant c'est risqué, puisque ce n'est pas vraiment prévu pour être supprimé: Explorer fait partie intégrante de XP (la navigation dans les dossiers utilise pour ainsi dire Explorer)

Plus d'informations

Salut FOFE,

Tu n'as pas besoin de désinstaller Internet Explorer pour installer un autre navigateur !!!

Tu peux installer Firefox (par exemple) comme tu installerais n'importe quel logiciel, et sans toucher à Internet Explorer. (À noter au passage que lors de l'installation de Firefox, celui-ci récupère les paramétrages d'Internet Explorer pour que tu n'aies aucun souci à le faire toi-même. Sympa, pas vrai ?)

Mais il y a encore plus fort : tu peux faire fonctionner deux navigateurs simultanément !
Par exemple, tu peux faire fonctionner en même temps Firefox et Internet Explorer.

Et toujours plus fort : tu peux utiliser en même temps les deux navigateurs pour aller sur la même page internet au même moment !

Aucun problème... Ça marche parfaitement !

Fais-en l'expérience. Tu vas être épaté...

Plus d'informations

Salut,

est ce que l'on peut aussi voir ses messages de msn avec firefox ou un autre logiciel q'internet explorer ?

merci

Plus d'informations

oui cela est tout a fait possible firefox propose mème dans sa barre "outil" la fonction "ouvrir le courrier pour aller plus vite quand au autre navigateur je ne sais pas trop si il propose cette mème fonction mais en tapant l'adresse de msn et en te connectant sur ta boite tu peux aussi utiliser d'autre logiciel comme outlook pour ouvrir tes messages

@+

Citation :

jeffdavid59 a écrit :
Salut,

est ce que l'on peut aussi voir ses messages de msn avec firefox ou un autre logiciel q'internet explorer ?

merci

8-)

Plus d'informations

Citation :

tu peux aussi utiliser d'autre logiciel comme outlook pour ouvrir tes messages

Autant rester cohérent...
Le logiciel thunderbird permet de relever ses mails quand on a une boite hotmail.
Ce logiciel est a outlook ce que firefox est a internet explorer: une alternative gratuite, libre, et de tres bonne qualité.
Pour le telecharger, c'est par la.

Bonne journée

Plus d'informations

Il n'y a pas moyen de récupérer ses mails hotmail via pop3 ou imap...

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

On ne peux pas désinstaller IE mais on peut en masquer tous les accès.

Configurer les programmes par défaut > Personalisé > Internet Explorer > décocher "autoriser l'accès à ce programme"

Plus d'informations

Citation :

Il n'y a pas moyen de récupérer ses mails hotmail via pop3 ou imap...

Certes, mais c'est sans compter la force de thunderbird: ses extensions.
En effet, il existe une extension qui permet de relever ses mails hotmails sans probleme.

Je renvoie a ce tutoriel qui m'a l'air complet et detaille:
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html

J'espere que ca aide
Bonne soirée

Infos Pas Net?
Plus d'informations

Bonsoir,
il n'est pas conseillé de désinstaller IE, mais je rapelle qu'il "est possible de le désinstaller!!!"

Plus d'informations
n°206173
04-07-2006 à 08:13:18