Salut récemment j'ai été télécharger Everest. Alors ça m'interressait depuis longtmeps de savoir la température de mon processeur. J'ai donc regardé, et en idle j'ai 16°C. Je trouve ça bien quand j'entend des gens dire que leur processeur est dans les 60°C. Mais je trouve ça même trop bien... c'est louche. Est-ce que c'est techniquement possible que mon processeur soit à 16°C sachant que c'est un Intel pentium 4E?
Tu est sur que c'est pas la sonde de la carte mère et que tu habite pas au pôle nord ???
ps : ca peut être un défaut materiel.
Tu fais de l'undercloacking? Tu as un refroidissement Watercooling?
Hello,
Oui éteint et si ça correspond à la température ambiante chez toi, lol...
Plus sérieusement, c'est sans doute ta sonde qui a un souci!
:-D :-P :-D :-P :-D
i a un probleme quel que part; ton processeur peu pas etre plu froid que la températue ambiante; enfin apart si tu a de l azote liquide mais a mon avi c est pas trop le cas!
sinon esaye avecsa ;-)
Sinon tu nous dis quel est ton proc et tu nous dis si tu l'a overclocké et nous on te dit sa temperature logique.
Ca te sert à rien de savoir exactement cette température si tu veux pas overclocké.
bha si il veut savoir si everestlui chie pas d'la gomme il n'a qu'A aller voir dans le bios en apuyant sur (del) ou (F1) ou (F2) dépendament de la marque et de l'année de la carte mère et du Bios donc si elle est assez récente ca devrait etre dans pc health status pour les autre versions plus anciennes je suis bouché dsl
en espérant que ca aura pu t'aider
Eh bien non je ne possède pas de système de watercooling, encore moins de l'azote liquide :-o Et je n'habite pas au pôle nord, à Montréal au Québec plutôt... Et non ce n'est pas la température de ma carte mère. Elle, elle est a 36°C. Donc je regarderez dans le bios au prochain boot :-)
Peut-être que c'est parce-que ya une fenêtre d'entre ouverte qui donne directement sur l'arrière de ton pc et qui fait ça...Avec le froid qui a ici ça m'étonnerait pas
Blague à part, je sais pas vraiment.
Je dirais la même chose que Yendis, un problème de sonde.
Désolé j'suis pas callé de ce coté là
c'est impossible que ce soit inférieur à la température pièce, essai avec SpeedFan on sait jamais! :-?
Je viens de regarder dans la bios, et là ça affiche 15°C pour le processeur...
Même mon PC avecwater cooling na pas ca
;-) alors sois tu a une sonde qui deconne soit tu a un ventilateur de 120milimettre (et encore) et un radiateur et beaucoup de pate termique
ça sent la sonde mal étalonnée ...
sérieusement ya un problème.. impossible que ton processeur ait cette température.. même si hier y faisait -28 C avec le facteur vent à mtl
| Citation : Même mon PC avecwater cooling na pas ca |
Justement !! trop de pate thermique ca fait l'effet inverse !!!
sinon sonde pourrie !!
essaye avec une autre sonde ...
Ta sonde est complètement dereglé apparament. Essaie de voir s'il n'y a pas une autre sonde qui affiche des températures proches de la normale.
Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.