Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aide pour achat nouvel ordinateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Le 'je voudrais qu'il soit rapide' ne veut pas dire grand-chose. Ce sont les applications qui comptent.
|
|
Plus d'informations
|
meric beaucoup , je sais c en est pas très clair
|
|
Plus d'informations
|
ton budget max? |
|
Plus d'informations
|
entre 600 et 750 euros |
|
Rien à battre
Plus d'informations
|
Un Athlon 64 3200+ socket 939
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ce qui fait que le prix explose ce qu'il a prix une 6600GT, et AMD 64 3200+.
|
|
Plus d'informations
|
Ouais 3000+ que tu pourra toujours un pe O/C mais bon pour l'utilisation que t'en aura c'est pas nesecaire.
|
|
Plus d'informations
|
Oui je dirais meme plus revise encore la baisse !
|
|
Plus d'informations
|
tu comptes assembler le pc toi meme ? si no, je te conseille d'aller chez un assembleur ou de demander à un pote, sinon pour la config je te conseille :
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les 1Go de RAM ne serviront pas a grand-chose je pense, 512 devraient suffire sauf si vraiment tu fais tourner pleins de truks en même tps ( mais bon Skype + MSN ... ). Sinon je laisserais la 6600GT car il a dit qu'il aimerait pouvoir jouer aux derniers jeux qui sortent, et pr ceci une 9600Pro devient obsolete... L'AMD64 est tres bien ( ce n'est pas un effet de mode c'est juste que c'est le + puissant des proco mais bon... ) et entre 3000+ et 3200+ ya pas une grande différence de prix dc 3200+... Sinon un bon DD de 200Go et si tu cherches la rapidité de ton DD prends en plus un WD Raptor de 36 ou 74 Go a 10000 trs/min + rapide que les DD actuels...
|
|
Plus d'informations
|
A je suis désolé j'avais pas vu qu'il voulais jouer, Ouais bon j'avoue je prefere ATI en CG donc je te dirai X800 en PCIexpress ou 9800 en agp.
|
|
Plus d'informations
|
rapport qualité prix voilà ce qui vaut le coup :
|