Bonsoir à tous,
voila je vais changer ma tour et j'aurai voulu savoir si il y as un truc de special a faire ou avoir quelque conseil avant de demonter, ca c'est la première foir que je change de tour.
Merci de vos réponses;
je ferai ca demain parce que la je vais partir travailler.
Merci :-)
Dans l'ordre, pour démonter, il vaut mieux y aller doucement.
Je te conseil d'abord de débranché les connectique des disque dur (et alim) et ceux de tes lecteur de CD/DVD disquette, pour y voir un peut plus claire. Ensuite, tu peut retiré le gros cable d'alimentation qui va a ta carte mere, idem, pour voir plus claire. Par la suite, retire ta carte graphique, et tes carte PCI.
Demonte l'alimentation si tu as la place de la passé, sans enlevé la carte mere avant. Si tu peut retiré tes lecteurs de CD/disque dur (si tu as des compartiments coulissant) Fais le...
Ensuite, une fois tout vide, sur ta carte mere, tu as des vis, generalement 5-6...Quand sa sera fait, essai de la faire decaler un peut a droite avant de la retiré, pour lui permettre de se "désenclenché" de la tour, pour les ports de la CM
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.