Tom's Guide > Forum > Programmation > HTML : Comment faire pour placer un fond d'écran qui ne bouge pas malgré que je

HTML : Comment faire pour placer un fond d'écran qui ne bouge pas malgré que je

Forum Programmation : HTML : Comment faire pour placer un fond d'écran qui ne bouge pas malgré que je

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors j'ai uen photo que je met en fond d'écran mais comment faire pour que celle ci reste fixe sur la page ? c'est à dire que quand on navigue avec les scrollas sur la page, seul le texte bouge mais pas le fond d'écran. ! répondez vite !! merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a mis quoi dans ton code ??

Normalement un simple
<BODY BACKGROUND="paper.gif"></BODY>
fonctionne

Répondre à sebseb01@IDN

c'est ce que j'ai mis !! non mais je veux qu'il reste toujours statique ! comment faire ?

Répondre à Vincente@IDN

qu'il bouge en même temps que la page en fait ! Pour que une image ne soit pas en plusieurs exemplaires sur la page !!

Répondre à Vincente@IDN

bgproperties="fixed"

Répondre à Dwand

ok merci ! mais j'insère ca ou ? dans body ? <body background="wallpapr.bmp" bgproperties="fixed">

Répondre à Vincente@IDN

Ouai, et converti ton BMP en jpg...ou gif...

Répondre à Dwand

Bonsoir a toutes et a tous
Cela marche mais apparement sur IE, et non pas sur firefox.
Avez vous la même solution mais pour tout navigateur ?
Merci

Répondre à Sethy_Aiantis

en fait bgproperties est un attribut prioritaire que seul IE reconnait, donc c'est normal que Fx n'en tienne pas compte

Répondre à Kain_TGC

il y a une propriété css qui gère ça. A la place de ce que tu avais mis, mets : <body style="background-image: url(image.jpg); background-attachment: fixed;" >

EDIT : et svp arretez d'utiliser les attibuts spécifiques à IE ça ne fait que retarder son passage aux standards !

Répondre à Val_85

EXCELENT je vous remercie beaucoup :)

Répondre à Sethy_Aiantis
Tom's Guide > Forum > Programmation > HTML : Comment faire pour placer un fond d'écran qui ne bouge pas malgré que je
Aller à :

Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens