Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mémoire insuffisante ( sony ericsson W850i )
Mémoire insuffisante ( sony ericsson W850i ) - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Cela fait depuis une semaine que je ne peux plus enregistrer une seule image sur mon téléphone. Le motif donné par le téléphone "mémoire pleine: espace requis 47 Ko. Voulez vous supprimer des éléments?"
Pourtant la mémoire de mon téléphone est de 14 Mo (je ne parle pas de la carte mémoire de 1Go).

Voici donc ce que j'ai déjà essayé de faire pour résoudre le problème:
- Formater ma carte mémoire de 1Go : mais il semble que ce n'est pas un problème du à celle-ci puisque avec une autre de plus grande taille c'est la même chose. De plus le problème subsiste même sans carte mémoire insérée.
- Mettre à jour le téléphone : le téléphone est déjà à jour.
- Restaurer la dernière sauvegarde de mon téléphone : ce ne sont que les contacts, messages etc qui sont rétablis et ça ne change rien.
- Vider la mémoire cache du navigateur du téléphone : rien ne change et c'est la même chose sur OperaMini.
- Réinitialiser le téléphone : la mémoire du tel est donc passé de 9.5 Mo d'espace disponible à 14 Mo et rien n'a changé.
- Retélécharger les réglages data et internet du téléphone ... rien n'a changé...

J'arrive à télécharger des jeux mais pas des vidéos que j'aurai pu prendre sur TinyTube.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la raison d'un tel problème et me donner la solution?
Si personne ne l'a j'essayerai d'appeler sony ericsson demain mais je ne pense pas qu'ils auront la solution.

C'est tout de même un très très grand mystère...

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mémoire insuffisante ( sony ericsson W850i )
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens