rheobus, a votre avis lequel prendre ?? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : rheobus, a votre avis lequel prendre ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir tout le monde, je suis obliger de créé se new topic car j'avais deja posté ailleur sur un topic déja utilisé mais personne ne ma repondu !!

donc je vien pour demandé un avis, j'hésite entre 3 rheobus

le premier

le second

et le troisieme

c'est juste pour savoir d'apres vous lequel des 3 est le mieu (look, caratéristique...), c'est pour mettre dans un boitier advance zorro avec prochainement un AMD 64 3000+

si vous en avez d'autre a me proposé je suis ouvert a tous, mais en restant dans le meme ordre de prix ( entre 30 et 50 euros)

merci d'avance de vos réponses

Liens

pcp ca roxx
Plus d'informations

le premier ou le deuxieme, je pencherai pour le second, si tu as masse ventilo dans ta tour prend le premier.

Plus d'informations

Fais le toi même!!!!! :-D
Si t'as la flemme, je te conseillerais le deuxieme aussi, bien que je ne voie pas specialement l'interet d'avoir un écran sur ta tour quand tu en as un grand devant tes yeux :confused:

Plus d'informations

oki merci pour vos réponse, je sais j'aurai pu le faire moi meme mais je voulais vraiment l'avi d'otre personne pour ne pas me planté dans l'achat. L'écran c surtout pour donné un peu de gueule au pc, puis en plein jeu c plus pratique, sourtout pour le tuning c plus classe lol :-D

Plus d'informations

Je pencherais pour le second (en plus il n'y a pas de voyant de disque dur sur ce boîtier)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » rheobus, a votre avis lequel prendre ??

Liens