Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > VOUS VOULEZ CREER UNE AFFAIRE AVEC LA CHINE??

VOUS VOULEZ CREER UNE AFFAIRE AVEC LA CHINE??

Forum Espace Entreprises : B2B - VOUS VOULEZ CREER UNE AFFAIRE AVEC LA CHINE??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous cherchez à collaborer avec la Chine ? Vous souhaitez rechercher ou évaluer vos sous-traitant et fournisseurs chinois ? Vous désirez connaître les coutumes des affaires chinoises ?
EURASIA Consulting peut vous aider !

Situé au centre ville de Toulouse, EURASIA Consulting vous offre une formation en management interculturel ou en langue chinoise appliquée ou professionnelle.

Grâce à cette formation, vous pouvez augmenter vos chances de réussite dans les affaires avec la Chine et d’élargir vos compétences professionnelles.

Plusieurs formules de formation vous sont proposées :

1. « Formation en management interculturel » (Formation à durée courte)
2. « Formation en chinois des affaires »
3. « Formation en chinois appliqué »

Nos types de formations :

Plusieurs types de formations, à vous de choisir !
- formation intensive
- formation en journée
- formation du soir
- formation le week-end

Public concerné : TOUT PUBLIC

Pour plus de renseignements et inscriptions, contactez-nous au 05 34 56 59 18

Notre site : http://www.eurasia-consult.com/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis Marocain, je travail dans le dommaine de la signatlétique, je voulait representer un fabriquant de machine de gravure laser au Maroc (Afrique), j'ai un local bien situé à Salé prés de Rabat et Casablanca,j'ai constaté qu'il n'y a aucun representant de ces machines dans mon pays malgré que ces machines peuvent etre trés utiles dans l'industrie publicitaire et dans l'artisant marocain.
La majorité de ces machines en l'importent de l'europe.
Merci

Répondre à abdellaoui_654
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > VOUS VOULEZ CREER UNE AFFAIRE AVEC LA CHINE??
Aller à :

Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens