Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > BLUETOOTH HACK ==> CONTROLER UN MOBILE VIA BLUETOOTH !

BLUETOOTH HACK ==> CONTROLER UN MOBILE VIA BLUETOOTH !

Forum Téléphonie mobile : BLUETOOTH HACK ==> CONTROLER UN MOBILE VIA BLUETOOTH !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je suis à la recherche du programme Bluetooth Control pour mon téléphone portable. Il permet de récupérer les SMS et les autres infos (niveau batterie, sonnerie, vibreur,...) sur un autre téléphone ayant sont Bluetooth activé :D , je crois qu'il marche aussi sur les SAMSUNG contrairement aux autres programmes de merde qui jonchent la toile.

Savez-vous où je peux le trouver ? Je veux seulement Bluetooth Control pas un autre programme !!!

Merci ! :)

Message édité par csa28 le 15-04-2009 à 12:43:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens je l'ai trouvé ici : http://perso.orange.fr/monsite88

En effet, après en avoir testé plusieurs qui sont souvent des virus ou des faux programmes qui efface la mémoire du téléphone j'ai trouvé ce Bluetooth Control super ! :D

Il marche très bien.

A+

Message édité par arnaud_25 le 15-04-2009 à 12:44:35
Répondre à arnaud_25

Salut !
J'ai télécharger BLuetooth Control après avoir payé et le mot de passe de l'archive ne marche pas :(
Help Meeee
A+

Répondre à guiguipod

Salut,

Moi j'ai téléchargé Bluetooth Control et l'archive n'était pas zippée :)

Donc j'ai pas eu ce problème ! :)

Sinon sur le site, ils disent qu'ils ont arrêté de zipper les programmes pour éviter les problèmes comme celui que tu as eu ;)

Enfin j'ai testé ce logiciel et il marche très bien, c'est pas mal pour embêter les potes :lol:

A+

Message édité par bond70 le 15-04-2009 à 12:46:15
Répondre à bond70

Moi j'ai le même problème que fenglaurent. Après avoir eu mon code via starpass je me retrouve sur une page rapidshare avec écrit en grand error si vous pouviez m'envoyer le programme voici mon adresse: chadi1111@hotmail.com

Répondre à Anonyme

Alors voila mon problème... J'ai acheté le programme via le site http://perso.orange.fr/monsite88 . Une fois téléchargé, je ne trouve pas de setup, de programme dans le fichier (même une fois décompressé...).
Peut etre que c'est moi qui suis nul ^^
Comment on fait pour l'installer sur le portable, les fichiers téléchargé ne sont pas lisible sur mon Samsung E 840. C'est un probleme se comptabilité?
Merci de me repondre si possible en m'aportant une solution ;)

Répondre à toi_moi_nous

quelqun peut t'il m'envoyer cette application par msn
dmc_youcef18@hotmail.com

Répondre à dmc163

Bonjour J'ai trouvé un site qui propose un logiciel espion pour contrôler le portable de n'importe qui via bluetooth voila pour le site :http://i-brid.perso.neuf.fr/
En espérant que cela aideras des personnes tout comme moi

Répondre à xkatharsisx

bonjour est-que quelqun est super gentil qui peut m'envoyer l'application sur mon msn sofbenz10@hotmail.fr

Merci a l'avance de votre gentillèsse :wahoo: :D

Répondre à sofbenziane
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > BLUETOOTH HACK ==> CONTROLER UN MOBILE VIA BLUETOOTH !
Aller à :

Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens