Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > écand noir et blanc quan je branche mon pc a la TV

écand noir et blanc quan je branche mon pc a la TV

Forum Appareils multimedia : écand noir et blanc quan je branche mon pc a la TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut bah j'ai un petit problème! quan je branche mon pc a television du salon l'image qui saffiche sur la télé est en noir et blanc quelqu'un aurai t"il une idée pour avoir la couleur ...? :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

a mon avis, ta tv dans etre dans un autre format que la carte donc tu vas sous panneau de conf->affichages->parametres->avancés normalement t'as un onglet affichages dans cet onglet tu devrais pouvoir voir les propriétés de ta tv et là tu devrais avec un truc avec les différents mode d'image pal, secam etc essaie de changer et de voir ce que ca donne

Répondre à QD

Salut,

quel type de liaison utilises-tu pour aller du Pc à la TV?
Si c'est du S-Video, il faut paramétrer la TV dans ce mode là.

Répondre à McGyverdel

oui c en S-video

Répondre à pavlou

je met la TV en quel mode ?

Répondre à pavlou

Salut,

Quelle est la marque et le modèle de ta TV?

Répondre à McGyverdel

braunt quelque chose comme sa

Répondre à pavlou

Soit plus précis, il faut régler l'entrée AV où tu as branché ton PC sur S-Vidéo

Répondre à McGyverdel

il se peut aussi que tu doit verifier sur ta carte graphique elle meme le cavalier (ou jumper) definissant le mode de la carte (NTSC / PAL)
correspondant a ta télé.

Répondre à Y00NES

salut,
j'ai le meme probleme et je crois avoir tout essayé, et ca marche toujours pas!!

Répondre à delf8888

Je crois plutot que c'est ta télé qui est trop vieille. Elle ne doit supporter que le Secam or les cartes graphiques ne gèrent en général que le PAL et le NTSC.
Elle date de quand ta télé ?

Répondre à nicolasngu

vérifiez aussi que les câbles soient bien enfoncés.

Sinon noir et blanc sur télé couleur = le plus souvent télé Sécam sur lequel on envoie du Pal.

Répondre à milmot

Tu te branche sur ta television via une prise s-video directement oubien passe tu par un adaptateur peritel ?

Sly.

Répondre à slyjohns

salu bah la Tv é vielle sa c sur !!! mais marche bien sinon je me branche par un péritel :-(

Répondre à pavlou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > écand noir et blanc quan je branche mon pc a la TV
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens