écand noir et blanc quan je branche mon pc a la TV
Forum Appareils multimedia : écand noir et blanc quan je branche mon pc a la TV
salut bah j'ai un petit problème! quan je branche mon pc a television du salon l'image qui saffiche sur la télé est en noir et blanc quelqu'un aurai t"il une idée pour avoir la couleur ...? :-D
a mon avis, ta tv dans etre dans un autre format que la carte donc tu vas sous panneau de conf->affichages->parametres->avancés normalement t'as un onglet affichages dans cet onglet tu devrais pouvoir voir les propriétés de ta tv et là tu devrais avec un truc avec les différents mode d'image pal, secam etc essaie de changer et de voir ce que ca donne
Salut,
quel type de liaison utilises-tu pour aller du Pc à la TV?
Si c'est du S-Video, il faut paramétrer la TV dans ce mode là.
oui c en S-video
je met la TV en quel mode ?
Salut,
Quelle est la marque et le modèle de ta TV?
braunt quelque chose comme sa
Soit plus précis, il faut régler l'entrée AV où tu as branché ton PC sur S-Vidéo
il se peut aussi que tu doit verifier sur ta carte graphique elle meme le cavalier (ou jumper) definissant le mode de la carte (NTSC / PAL)
correspondant a ta télé.
salut,
j'ai le meme probleme et je crois avoir tout essayé, et ca marche toujours pas!!
Je crois plutot que c'est ta télé qui est trop vieille. Elle ne doit supporter que le Secam or les cartes graphiques ne gèrent en général que le PAL et le NTSC.
Elle date de quand ta télé ?
vérifiez aussi que les câbles soient bien enfoncés.
Sinon noir et blanc sur télé couleur = le plus souvent télé Sécam sur lequel on envoie du Pal.
Tu te branche sur ta television via une prise s-video directement oubien passe tu par un adaptateur peritel ?
Sly.
salu bah la Tv é vielle sa c sur !!! mais marche bien sinon je me branche par un péritel :-(
Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.