Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > visualiser un film sur une tele a partir d'un ordi

visualiser un film sur une tele a partir d'un ordi

Forum Appareils multimedia : visualiser un film sur une tele a partir d'un ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
j'ai un pb je n'arrive pas a passer l'ecran de mon ordi sur la tele.j'ai branché mon cordon SVHS pr la vidéo et mon cordon JM 2RCA pr le son sur mon lecteur dvd car j'ai aucune prise sur ma tele!est ce que ça peut fonctionner??!!et si oui comment faire pr configurer windows xp??
aidez moi svp!!!!!!!!!!!
merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu'un pourrait il m'aider svp...!!!!!!!!!!! ;-)

Répondre à simon64

Alors je sais pas ce que c'est un calbe jm 2rca (cable jack ou cable "sinch" ) et tu prend le son depuis ou sur l'ordi?
Sinon logiquement si t'as installer les drivers de ta carte graphique il te suffit d'aller dans les propriétés de l'affichage dans les parametres sous
avancés et tu devrais avoir un onglet affichages là tu devrais trouver ton bonheur. Sinon je te conseille de lire la doc de ta carte graphique

Répondre à QD

pr le son c une prise jack ok jV essayé de mettre a jour les pilotes de ma carte!!merci
sinon question bete mais jme mets sur quelle chaine sur ma tele??? :-?

Répondre à simon64

Demande au personnes qui travaillent sur sa ( a la FNAC ou je sais pas :( )

Répondre à darkbrink
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > visualiser un film sur une tele a partir d'un ordi
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens