Tom's Guide > Forum > Les news > L'interopérabilité entre Yahoo et Live Messenger est repoussée

L'interopérabilité entre Yahoo et Live Messenger est repoussée

Forum Les news : L'interopérabilité entre Yahoo et Live Messenger est repoussée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cette interopérabilité entre les deux services de messagerie instantanée, Yahoo! Messenger était prévue pour le second trimestre 2006. Ce ne sera pas le cas.

En effet aucune annonce précise n'a été faite mais cela tend vers un "très bientôt". Espérons que cela soit vrai et qu'il ne s'agisse que d'un retard qui nous amènerait au troisième trimestre 2006.
Cette interopérabilité permettrait aux utilisateurs des deux logiciels de communiquer entre eux par messagerie instantanée puis avec le temps les modules de VoIP et de vidéo devraient être également rendus compatibles.

Retrouvez des informations sur les dernières versions de ces deux logiciels ici :
Yahoo! Messenger 8
Windows Live Messenger

Source : Clubic.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'espère que sa sera très bientot, j'attend avec impatience.

Répondre à floboss@IDN

"était prévue pour le second trimestre 2006. Ce ne sera pas le cas."
Eh bien non, on est déjà au troisième trimestre aujourdhui..!!!!!... :-o
.
"Espérons que cela soit vrai et qu'il ne s'agisse que d'un retard qui nous amènerait au troisième trimestre 2006."
On y est déjà au troisième trimestre...
.
:ciao:

Répondre à 123tess

non on est au troisième trimeste scolaire mais pas annuail.

Répondre à vlad_Mortelame

Nous sommes au début du 3e Trimestre Annuel (Juillet-Aout-Septembre).

Répondre à Anonyme

Cela n'a aucune importance de toute façon.

L'avenir est dans Jabber. Avec Jabber, quelque soit le client, vous pouvez communiquer.

Pour les irreductibles de MSN ou YIM utilisez des messagers multiprotocoles comme Miranda IM, ou rendez vous sur Meta Contacts pour faire un tour d'horizon sur les IM alternatifs.

Communiquer avec des outils legers et dépourvus de pub, c'est un bonheur.

Répondre à leuleu33

Citation :

Communiquer avec des outils legers et dépourvus de pub, c'est un bonheur.

Tout à fait d'accord. C'est mon avis perso, mais je pense qu'en matière de messagerie instantanée, l'important c'est... Le contenu du message ! (emoticones, audiofuns et autres : du superflu !)

Oulaaaaa ! Là je sens que je ne vais pas tarder à m'attirer les foudres de certains.
Et vive GAIM !

Répondre à antimic
Tom's Guide > Forum > Les news > L'interopérabilité entre Yahoo et Live Messenger est repoussée
Aller à :

Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens