le mkv ce n'est pas un codec c'est un conteneur, il faut juste télécharger le splitter de matroska, va sur le site de matroska et télécharge ce qui s'y trouve .
lol sa me faisait ça aussi au début!!!Mais faut que tu mettes les codecs de real player et que tu es window media player classic ,c'est se qui a de plus simple , je pense....
Niveau légalité, déjà ça ne l'est pas trop, ensuite il y a certains codecs qui n'ont plus rien à faire dans les packs honnêtement, divx 3.11, Fraunhofer MP3 DirectShow decoder ... c'est un peu du n'importe quoi :-? . Moi j'installe un truc comme ça sur mon pc avec ce qu'il y a déjà d'installé je me prend un conflits de codecs . Ce n'est pas vraimment une question d'avis, mais une question de goûts plutôt :-) .
Du Matroska Pack, pour installer le splitter, demuxer etc qui te permettront d'ouvrire ton mkv, le reste après c'est en fonction de tes envies et de tes besoins .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.