conseil graveur dvd - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil graveur dvd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde. Jai un mon graveur (ki est deja bien vieux!) ki vient de me lacher! mais mon lecteur dvd fonctionne encor. Je souhaite donc racheter un graveur (ki grave les dvd ossi). Est ce que nimport kel graveur est comptatible avec mon lecteur dvd? parce ke je ne veux pas des graveurs qui n'ont qu'un seul lecteur, et qui créé une image kil fo ensuite graver. Je veux justement garder mon ancien lecteur et juste changer le graveur. Je souhaite en effet acheter un LG 4163B pour 78€. Pouvez me conseiller sur mes choix svp???

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

et au fait, cest koi la difference entre graveur "BOX" et "OEM"???

Plus d'informations

Bonjour,
Pour le bon rapport qualité prix, il y a le Pioneer DVR-109 et le Nec ND 3520 (celui que j'ai , qui vaut moins de 60€ ).

Pour la différence BOX/OEM:
OEM :"original equipment manufacturer". Un OEM c'est un fabricant qui vend des composants et/ou des logiciels en grosse quantité à un intégrateur qui ensuite les assemble pour en faire un PC complet et le revendre. Du coup un matériel vendu en OEM est moins cher puisque vendu en quantité.

Bulk: (en vrac) vente d'un matériel sans accessoires (pas de vis de montage...)

Box (ou Bundle): Matériel vendu avec son emballage, comprenant également logiciels, vis, notices d'explication, nappes...

Plus d'informations

mais comme jai pas besoin des nappes et tou, fo mieux ke je prenne en OEM alors? cest sur ke ca va etre la meme kalité?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » conseil graveur dvd

Liens