Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fin du support Microsoft Windows 98 et Windows Me
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Microsoft a annoncé que la version 98 et Millénium de Windows ne seraient plus supportées à partir du 11 juillet.
Windows 98 et Windows Me : ORPHELINS ?!
|
|
Liens
|
|
|
Shit of paper
Plus d'informations
|
Il espere booster leurs ventes en meme temps il laisse pas le choix aus utilisateurs sois vous acheter xp sois vous etes dans l'insecurité totale . |
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord : ce n'est pas très sympa de leur part de laisser les utilisateurs de 98 et Me dans cette situation d'insécurité, mais en même temps, ces deux systèmes d'exploitations commencent à se faire (très ?) vieux et MS ne pourra pas les supporter indéfiniement.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
perso je suit daccord avec Ms, il vont pas faire du support pour windows 98 infiniment ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis ok avec le fait d'arreter le support, mais l'argument du : ca va booster les ventes, je trouve cela leger, car si il y a un 98 ou Me d'installer sur une machine, il y a peux de chances pour qu'elle passe sous XP ou pire Vista sans modifications profonde de la machine.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouais bon je vois non plus pas l'intérêt de continuer à supporter ces 2 systèmes, qui ne sont plus assez fiable pour l'internet. Vaudrait mieux pour ces utilisateurs de passer sous une bonne distribution Linux. |
|
Plus d'informations
|
Ce n'est pas surprenant venant de Microsoft !!!
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Range ton troll la fin du support d'XP est deja daté depuis longtemps il me semble.
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
La consommation de nouveaux systèmes sur Ubuntu... en même temps c'est gratuit donc c'est pas un problème. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Bah c'est juste dans le mme genre d'idée debile, si tu suis l'evolution des ubuntu il consomme certainement un peu plus (une peu j'ai dis) donc a force nouvelle config donc achat... Enfin c'est un procé idiot encore une fois fait a M$ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Seulement il y a eu des mises à jours depuis la SP1, la SP2 par exemple...
|
|
Plus d'informations
|
qui dit informatique dit evolution |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Généralement, ceux qui ont Windows 98, c'est que leurs PCs sont obligés... |
|
Plus d'informations
|
Je suis tout à fait novice dans le domaine de l'informatique,notre fils nous à parachuté une becane qui à l'origine était un windows 2000 mais un réparateur indélicat nous a changé le programme pour un 98 et depuis c'est la galère. Après ce que je viens de lire je suis quelque peu désespérée,merci quand même pour vos conseils. |