Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels pour creer sa musique
logiciels pour creer sa musique - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

pouvez vous me donner le nom dun logiciels pour creer sa musique merci tous

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rave ejay?dance ejay???

Citation :

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

doucement avec ça ,t'as le doigt sensible sur la souris lol

Répondre à XoReSs

CUBASE VST . Mais faut être caller.

Répondre à keratokone

Comment ca créer ta musique?
Si tu veux un sequenceur, càd un soft qui te permets de jouer avec des samples, je te recommande fruityloops (il est payant).
Si tuu veux par exemple faire un montage de morceaux que t'as enregistré avec des vrais instruments tout en nettoyant le son, ya cubase mais lui il est encore plus cher

Répondre à Balks

il y a eu le mm post hier soir... ... erf ils le font vraiment exprès !

Répondre à stayo

lien pour fruity loops 3,4,ou, 5
merci a tous

Répondre à speed972

logiciels pour creer sa musique
fruity loups de la bonbe!!!!

Répondre à speed972

he Stayo, sa va t'enpecher de dormir, juste parce que il y avait deja un topic hier soir??

ou alors tu veut juste amelioré ton nombre de messages, je prefere 148, mais qui aident, que 666 donc 666 de critiques, c'est il y en a eu un hier, tanpis pas la peine de venir le preciser.
:beuarf:

Répondre à kaiser1983

wesh wesh les gens je ve faire des instru rap et ragga...connaisez-vous un logiciel gratuit?
Merci de répondre...

Répondre à madcobra

g un pote ki rap et moi g fai linstru jvoudrai lire les deu en meme ten dan un meme logiciel et les enregistrer pour les metre en cd help !!!!! :) :-D :-) :-P ;-) :-(

Répondre à spanish@IDN
- 0 +

Adobe Audition, gratuit, enfin je pense......

Sinon, t'as: Reason 3 (complexe et génial, le meilleur!); Fruity Loops 5 (de la bombe!); Cubase; Magix; ... et j'en passe!

C'est quasiment IMPOSSIBLE de trouver un truc gratos et qui soit polyvalent avec des midi outputs! désolé.... (j'ai des cracks....)

Je peux aussi Vous conseiller un site: ToxicArea
http://toxicarea.needlemen.com/

Répondre à dijx
- 0 +

Pour le site que je viens de vous donner, il faut vous logger mais c'est totalement gratos.

Répondre à dijx

c'est clair en gratuit ta rien ... bon après voila quoi ya d'autres moyens ... et je conseil sonar 4 producer edition j'ai sa et s'est génial ...

je sais pas pourquoi tout le monde dis que ces logiciel sont compliquer a utiliser j'ai 15 ans et en deux semaine je fait presque se que je veux avec sonar 4 pour dire ...Par contre pour audition j'ai rien compris lol ...
enfin bref :-D

Répondre à pavlou

bah reason et assez facile a prendre en main(prenez pas peur en voyez les cable derrier lol) et bon on peux faire de bon truc si biensur on a de bon sample parceque ce livré avec reason heu bofbof
sinon fruityloop et peux etre pas meilleur mais il peux compléter reason,je le trouve plus compliquer mais quand meme vachement efficase y a cas entendre les demo concu avec se programe c'est tout bonnement hallucinant,petite avantage sur reason il suporte les plug vst,c 'est pas negligable pour composer. puis en se qui concerne cubase je n'est jamai essayez mais vu sa notoriéter je pense qu'il doit etre exelent.(oubliez ejay c'est proche du jouez que du programe de compo serieux a moin que vous voulait apprendre dans se cas la sa peux servire,sinon n'esperé rien d'exeptionnel avec ce genre de programe,les meilleur son ceux que j'ai citer au debut............bonne compo ;-)

Répondre à DJdu06

reason est pas mal mais comme tous les logiciels ils sonne pas terrible si tu cherche pas a faire un truc a but commercial tu peu prendre sa mais truc important je te recommande une bonne carte son midi et un clavier maitre ( a condition de savoir jouer) car sa permet de s en servir plus confortablemment et de trouver plus vite la melodie qui tu qu avec le sequenur de reason

au passage reason est un bon logiciel pour avoir un aprecu de l audio pro , j ai utilisé la version 1 avant d allez ver le hardware sa t apprend bien les bases

Répondre à bart-ctk

Salut tou le monde ! yaurait-il kelkun ki connaitré un logiciel (gratuit) permettant de pouvoir s'enregistrer entrain de jouer d'un instrument et avec ceci creer une chanson ????? merci

Répondre à Trenty
- 0 +

Juste pour rapeler à ceux qui disent que l'on ne fait du pro avec Reason, Benny Bennassi ne travaille que sur ce logiciel couplé avec Cubase par Re-wire......

Même si vous n'aimez pas BennyBennassi, il faut reconna^^itre que ses sons sont pros....

*modéré*

Répondre à dijx

slt moi je te propose sur télécharger.com acousticabeatcraft c'est en anglais et c'est asser hard pour l'utilisation mais sa le fait c'est avec a peut près tout les styl de musique

Répondre à djfred
- -1 +

Sinon, pour commencer, pense aussi au ReBirth. c'est gratos, et vraiment trop simple, les sons sont purs, les qualité moyenne c tout. mai alors c'est parfait pour débuter, et entrer dans le monde de l'audio. ^^

Le probleme c'est que comme il est vieu, je suis pas sur ke tu puisse le trouver. arf

Encore une fois, tous ces logiciels sont développés par des pros, par des boites ki vivent de leur vente, donc trè peu sont gratuits, ou s'ils sont gratuits c'est de la merde à l'état brut. de l'amuse gueule pour deumeuré

Répondre à dijx

SLT!!!je voudrais créer une musique rap (genre Fonky Family)si vous connaissez un logiciel permetant d' enregistrer et de creer sa musique (gratuit), ca serait sympa de me le donner.Repondez moi!!!Merci.

Répondre à Soprat31

Vous pouvez pas me repondre?

Répondre à Soprat31

Audacity, simple et gratuit

Répondre à Broskow

Desole, je comprend pas audacity, si vous auriez un logiciel PERMETANT DE CRéER DES MUSIQUES DE RAP? donnez moi son nom SVP.merci

Répondre à Soprat31

Salut je rap et jai logic audio 5.1,acid pro4,reason2.0 pour cree des instru mais je c absolulen pa men servir ki c ki pouré maider est jveux savoir le mieux pour cree des instrus rap?? plzzz aiderr moi

Répondre à rapstar_84

slt sinon tu vas sur un truc pour telecharger tu mark par exemple "booba au bout de mes reves instru"il faut juste ke tu finisse par instru si ta de la chance tu trouve si non attend un peu et tu lora si tu ve plus d info prend mon adresse msn :juju_sanrame@hotmail.fr

Répondre à jaguargorgone

bon ba voila je susi dans le meme bateaux
je recherche;
-1 logiciel de creation de musique(qui resemple a dance ejay 7 ou dance ejay 7 meme)
-meme il faut qu'il soit GRTUIT
-et surtout que se ne soit pas 1 demo je veux la VERSION COMPLETE!!

voila si vous me trouver tout sa chapeaux et grand remerciement parceque apres plusiuer jours de recherche sur le net j'en revien au meme piont c'est a dir que c'est soit 1 demo et grtuit soit le logi complet et payant ou alors c'est de la merde :)

Répondre à maxspeed

haalo???quelqu'un peut me rep si il a trouver quelque chose d ebien??

Répondre à maxspeed

maxpeed, je ne veut pas te calmer ta joie mais ce que tu demande n'exitste pas...il fau le fair illégalement...

Répondre à bboymac

je connet aussi Magix Music Maker 2007 Deluxe.Toute sorte de son Hip-Hop,rap,electro,house...mes bon faut l'acheter et il est chow a trouver sur le net

Répondre à martini-duti

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
je cherche 1 logiel pour créer de la music styl rap

Répondre à protoss47

il y a des tres bon logiciels de boite a rhytme va sur (01.net ou telecharger.com) tape "boite a rhytme " et tu trouvera ton bonneur ^^

Répondre à goldstarilya

est ce que Reason 3 est gratuit et je voudrai un lien si gratuit merci d'avance a tous :hello: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

------------------------------ aurems
Répondre à aurems31

salut aurems, reason n est pas gratuit il coûte 330 euro

Tous les softs pour creer des musiques sont payants.

Répondre à doudd

moi j'ai reussi a telecharger reason mais se n'est qu'une demo mais c'est bien quand meme !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à maximouss

Bonjour à tous! (Ou plutôt bonsoir)

J'ai 16 ans, j’habite Fribourg (Suisse) je suis en apprentissage d'informaticien.

Je compose quelques partitions, j'ai pas mal d'idées mais je n'arrive pas les faire ressortir car je n'ai pas les moyens!

Si vous pouviez m'aider à choisir le bon programme à installer sur mon PC ou je ne sais quoi d'autre pour pouvoir créer de la musique de tout style. C'est assez frustrant de ne pas pouvoir réaliser quelque chose parce qu'on n'a pas le matériel qu'il faut.
Je souhaiterais avoir un logiciel d’une certaine qualité tout de même, donc les logiciels incompréhensible et version test que l'on peut trouver sur 01net.com ne m'intéresse pas. Je recherche de la qualité !

Pour info, je possède un piano numérique Yamaha cp33. Je crois qu'il y a un programme que l'on peut installer avec ce piano. D'après ce que j'ai entendu, on joue depuis le piano et la partition s'écrit toute seule depuis le programme (si ce programme existe, il me le faut !!)

MERCI d'avoir déjà pris la peine de lire ce message. Maintenant, j'espère que vous pouvez m'aider.

Voici mon mail si quelqu'un à une info : antouane-k@hotmail.com

Répondre à krattingera

Pour faire du LIVE sur PC, y'a pas 36 solutions : Ableton LIVE plus un max de plugin , un controlleur midi , un clavier maitre ( ça c'est en option ).

Répondre à Zephyrr

Ok mais je connais vraiment aucun software, rien du tout... Donc tu aurais pas des liens sur site web où me procurer du matos ? Suisse si possible :whistle:

Répondre à krattingera

Ableton LIVE , tu peux trouver une demo sur leur site eponyme , les Plugins et VST y'en a pas mal de gratos sur le net et des tres bons.
Si tu veux du matos et des conseils va faire un tour par là : www.audiofanzine.com.

Répondre à Zephyrr

Moi je voudrais un logiciel pour faire de la musique avec des instruments ! Si vous voulai il i aurais le choix ( come interface) une guitare élécrtique ou une batterie ou des platines fin voila koi ! Help me !

Répondre à hugotCk

coucou à tous les musiciens!! moi je compose des instrus avec MAGIX MUSIC MAKER depuis 2 ans et j'en suis super satisfaite ! il y a de nombreuses possibilités pour trafiquer et découper les sons! J'y ai mème rajouté des milliers de loops et de samples!j'lai payé la version 2008 59 euros car en le téléchargeant gratos ça n'arrêtait pas de déconner!!j'suis super débutante en compo mais pour ceux qui veulent écouter mes sons, bin ya qu'à m'demander !!!
bon délire à tous

------------------------------ KARINA
Répondre à KARINADOLINDA

slt a tous j'aimerai savoir ce que vous pensez du logiciel MAGIX SAMPLITUDE ???? merci

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

coucou johnn !! bin celui là jne le connais pas encore !!!!!!

------------------------------ KARINA
Répondre à KARINADOLINDA

exelent

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

n hesite pas karina va llàà et poste tes creations !

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Pour CRÉER de la musique au sens entier du terme, je te conseille immédiatement Cubase 4 qui permet de tout faire. Il y a aussi FLS qui permet de la création complète, et qui est, à mon avis et selon mon expèrience, bien plus simple d'utilisation que Cubase.

Enfin si tu veux pas te fouler t'a tous les logiciels du genre Ejay (qui existe en plusieurs déclinaisons pour le rap, la techno, la dance, le hip-hop, ect...) et qui peuvent être pris en main par les plus idiots des novices n'ayant aucune notion de la composition musicale voire même n'ayant pas l'oreille musicale... mais le résultat sera bien sûr moins bon niveau qualité.

------------------------------ RetroPixel : du pixel, du pixel!
Répondre à abrakakadabra30

boujour a tous moi j'ai essayé reason j'ai le reason orkester en version complete mais c'est un poil difficile pour moi qui suis débutant sinon j'utilise fruity loops en ce moment j'ai compris le topo mais j'ai quand meme quélque probleme pour créer des mélodies pour le beat hip hop aucun probleme mais les mélodies string piano et autre j'ai quélque probléme quélqu'un peut il m'aider et pourquoi pas me donner des cours en ligne merci d'avance.

------------------------------ oje da diobene
Répondre à ojediop

As-tu déjà au moins lu le Manuel PDF "Getting Started" fournit avec FLS ?

Je te le conseille vivement il est d'une aide énorme pour débuter.

------------------------------ RetroPixel : du pixel, du pixel!
Répondre à abrakakadabra30

Je ne le connais pas, donc js asi pas comment il marche ^^
http://qbworld.free.fr/fmsong/fmsong132.zip
Fm-Song, il n'est pas specialement bien noté chez telecharger.com, mais c'est le seul logiciel gratuit que j'ai trouvé

Répondre à labelledu75

outin je ne compren rien fé chier

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels pour creer sa musique
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens