logiciels pour creer sa musique - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : logiciels pour creer sa musique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

pouvez vous me donner le nom dun logiciels pour creer sa musique merci tous

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Liens

Plus d'informations

rave ejay?dance ejay???

Citation :

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

doucement avec ça ,t'as le doigt sensible sur la souris lol

Plus d'informations

CUBASE VST . Mais faut être caller.

Plus d'informations

Comment ca créer ta musique?
Si tu veux un sequenceur, càd un soft qui te permets de jouer avec des samples, je te recommande fruityloops (il est payant).
Si tuu veux par exemple faire un montage de morceaux que t'as enregistré avec des vrais instruments tout en nettoyant le son, ya cubase mais lui il est encore plus cher

Plus d'informations

il y a eu le mm post hier soir... ... erf ils le font vraiment exprès !

Plus d'informations

lien pour fruity loops 3,4,ou, 5
merci a tous

Plus d'informations

logiciels pour creer sa musique
fruity loups de la bonbe!!!!

Plus d'informations

he Stayo, sa va t'enpecher de dormir, juste parce que il y avait deja un topic hier soir??

ou alors tu veut juste amelioré ton nombre de messages, je prefere 148, mais qui aident, que 666 donc 666 de critiques, c'est il y en a eu un hier, tanpis pas la peine de venir le preciser.
:beuarf:

Plus d'informations

wesh wesh les gens je ve faire des instru rap et ragga...connaisez-vous un logiciel gratuit?
Merci de répondre...

Plus d'informations

g un pote ki rap et moi g fai linstru jvoudrai lire les deu en meme ten dan un meme logiciel et les enregistrer pour les metre en cd help !!!!! :) :-D :-) :-P ;-) :-(

Plus d'informations

Adobe Audition, gratuit, enfin je pense......

Sinon, t'as: Reason 3 (complexe et génial, le meilleur!); Fruity Loops 5 (de la bombe!); Cubase; Magix; ... et j'en passe!

C'est quasiment IMPOSSIBLE de trouver un truc gratos et qui soit polyvalent avec des midi outputs! désolé.... (j'ai des cracks....)

Je peux aussi Vous conseiller un site: ToxicArea
http://toxicarea.needlemen.com/

Plus d'informations

Pour le site que je viens de vous donner, il faut vous logger mais c'est totalement gratos.

Plus d'informations

c'est clair en gratuit ta rien ... bon après voila quoi ya d'autres moyens ... et je conseil sonar 4 producer edition j'ai sa et s'est génial ...

je sais pas pourquoi tout le monde dis que ces logiciel sont compliquer a utiliser j'ai 15 ans et en deux semaine je fait presque se que je veux avec sonar 4 pour dire ...Par contre pour audition j'ai rien compris lol ...
enfin bref :-D

Plus d'informations

bah reason et assez facile a prendre en main(prenez pas peur en voyez les cable derrier lol) et bon on peux faire de bon truc si biensur on a de bon sample parceque ce livré avec reason heu bofbof
sinon fruityloop et peux etre pas meilleur mais il peux compléter reason,je le trouve plus compliquer mais quand meme vachement efficase y a cas entendre les demo concu avec se programe c'est tout bonnement hallucinant,petite avantage sur reason il suporte les plug vst,c 'est pas negligable pour composer. puis en se qui concerne cubase je n'est jamai essayez mais vu sa notoriéter je pense qu'il doit etre exelent.(oubliez ejay c'est proche du jouez que du programe de compo serieux a moin que vous voulait apprendre dans se cas la sa peux servire,sinon n'esperé rien d'exeptionnel avec ce genre de programe,les meilleur son ceux que j'ai citer au debut............bonne compo ;-)

Plus d'informations

reason est pas mal mais comme tous les logiciels ils sonne pas terrible si tu cherche pas a faire un truc a but commercial tu peu prendre sa mais truc important je te recommande une bonne carte son midi et un clavier maitre ( a condition de savoir jouer) car sa permet de s en servir plus confortablemment et de trouver plus vite la melodie qui tu qu avec le sequenur de reason

au passage reason est un bon logiciel pour avoir un aprecu de l audio pro , j ai utilisé la version 1 avant d allez ver le hardware sa t apprend bien les bases

Plus d'informations

Salut tou le monde ! yaurait-il kelkun ki connaitré un logiciel (gratuit) permettant de pouvoir s'enregistrer entrain de jouer d'un instrument et avec ceci creer une chanson ????? merci

Plus d'informations

Juste pour rapeler à ceux qui disent que l'on ne fait du pro avec Reason, Benny Bennassi ne travaille que sur ce logiciel couplé avec Cubase par Re-wire......

Même si vous n'aimez pas BennyBennassi, il faut reconna^^itre que ses sons sont pros....

*modéré*

Plus d'informations

slt moi je te propose sur télécharger.com acousticabeatcraft c'est en anglais et c'est asser hard pour l'utilisation mais sa le fait c'est avec a peut près tout les styl de musique

Plus d'informations

Sinon, pour commencer, pense aussi au ReBirth. c'est gratos, et vraiment trop simple, les sons sont purs, les qualité moyenne c tout. mai alors c'est parfait pour débuter, et entrer dans le monde de l'audio. ^^

Le probleme c'est que comme il est vieu, je suis pas sur ke tu puisse le trouver. arf

Encore une fois, tous ces logiciels sont développés par des pros, par des boites ki vivent de leur vente, donc trè peu sont gratuits, ou s'ils sont gratuits c'est de la merde à l'état brut. de l'amuse gueule pour deumeuré