Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : logiciels pour creer sa musique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
rave ejay?dance ejay???
|
|
Plus d'informations
|
CUBASE VST . Mais faut être caller. |
|
Plus d'informations
|
Comment ca créer ta musique?
|
|
Plus d'informations
|
il y a eu le mm post hier soir... ... erf ils le font vraiment exprès ! |
|
Plus d'informations
|
lien pour fruity loops 3,4,ou, 5
|
|
Plus d'informations
|
logiciels pour creer sa musique
|
|
Plus d'informations
|
he Stayo, sa va t'enpecher de dormir, juste parce que il y avait deja un topic hier soir??
|
|
Plus d'informations
|
wesh wesh les gens je ve faire des instru rap et ragga...connaisez-vous un logiciel gratuit?
|
|
Plus d'informations
|
g un pote ki rap et moi g fai linstru jvoudrai lire les deu en meme ten dan un meme logiciel et les enregistrer pour les metre en cd help !!!!! |
|
Plus d'informations
|
Adobe Audition, gratuit, enfin je pense......
|
|
Plus d'informations
|
Pour le site que je viens de vous donner, il faut vous logger mais c'est totalement gratos. |
|
Plus d'informations
|
c'est clair en gratuit ta rien ... bon après voila quoi ya d'autres moyens ... et je conseil sonar 4 producer edition j'ai sa et s'est génial ...
|
|
Plus d'informations
|
bah reason et assez facile a prendre en main(prenez pas peur en voyez les cable derrier lol) et bon on peux faire de bon truc si biensur on a de bon sample parceque ce livré avec reason heu bofbof
|
|
Plus d'informations
|
reason est pas mal mais comme tous les logiciels ils sonne pas terrible si tu cherche pas a faire un truc a but commercial tu peu prendre sa mais truc important je te recommande une bonne carte son midi et un clavier maitre ( a condition de savoir jouer) car sa permet de s en servir plus confortablemment et de trouver plus vite la melodie qui tu qu avec le sequenur de reason
|
|
Plus d'informations
|
Salut tou le monde ! yaurait-il kelkun ki connaitré un logiciel (gratuit) permettant de pouvoir s'enregistrer entrain de jouer d'un instrument et avec ceci creer une chanson ????? merci |
|
Plus d'informations
|
Juste pour rapeler à ceux qui disent que l'on ne fait du pro avec Reason, Benny Bennassi ne travaille que sur ce logiciel couplé avec Cubase par Re-wire......
|
|
Plus d'informations
|
slt moi je te propose sur télécharger.com acousticabeatcraft c'est en anglais et c'est asser hard pour l'utilisation mais sa le fait c'est avec a peut près tout les styl de musique |
|
Plus d'informations
|
Sinon, pour commencer, pense aussi au ReBirth. c'est gratos, et vraiment trop simple, les sons sont purs, les qualité moyenne c tout. mai alors c'est parfait pour débuter, et entrer dans le monde de l'audio. ^^
|