Tom's Guide > Forum > Les news > Lightning Pool, le billard chronométré

Lightning Pool, le billard chronométré

Forum Les news : Lightning Pool, le billard chronométré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici ce soir une séance de billard quelque peu particulière. En effet, tout se joue avec le temps, et vous ne devrez pas passer trop de temps à réfléchir sur un coup avant de l’exécuter, sous peine de voir votre partie abrégée prématurément. Le jeu se prend cependant vite en main et on effectue rapidement des coups de maître avec classe.

Jouer à Lightning Pool

Source : Chamboultout

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'adore, bien sympa ce jeux :)

mais sans le son c'est encore mieux

Répondre à vasy-raal

Je vois pas comment on accède au jeu ? Où cliquer ? :-D

Répondre à johntheloleur13

Trés sympa ce petit jeu,
Un bon passe temps.

Répondre à SD_Plissken

cava il est bien, j'ai réussi a atteindre le niveau ou il faut choper les pièces après j'en ai eu marre! :-o

Répondre à FallOutBoy

assez cool comme jeu.

Répondre à adl@IDN

:-D moi aussi je le trouve buen. je sais pas vs mais je suis au niveau 5

Répondre à he273

cool comme jeu
jes uis allé jusqu'au niv 4

Répondre à lukas16

perssone connait le meme jeu mais sans le temps ? ^^ enfin le meme jeu je veut dire les meme commandes de jeu
Merci

Répondre à Garlou

Citation :

perssone connait le meme jeu mais sans le temps ? ^^ enfin le meme jeu je veut dire les meme commandes de jeu

normalement si tu t'inscrit yen a un autre, ya tjs le temps.

pour ceux qui veulent savoir le niveau 9 c'est billard/tir au but avec les boules alignés et une en guise de goal qui fait des allers/retours devant LE SEUL trou. et bah c chaud, bien que le trou soit plus grand. :chance:

Répondre à he273

Pfff vraiment dur le lvl 9

Répondre à nuptia@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > Lightning Pool, le billard chronométré
Aller à :

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens