Tom's Guide > Forum > Hardware > fréquence procésseur portable easynote c3300(packard bell)

fréquence procésseur portable easynote c3300(packard bell)

Forum Hardware : fréquence procésseur portable easynote c3300(packard bell)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous. J' ai easynote c3300(packard bell) et normallement mon proc. est un amd athlon-M 2600+ mais quand je fais propriétés poste de travail, Windobe m' affiche seulement 783 Mhz, je ne comprends pas pourquoi????
Merci de me répondre.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est la technologie AMD PowerNow!™ qui abaisse la fréquence automatiquement lorsque le processeur est peu sollicité.
Il y a peut-être une technique pour le désactiver, mais l'autonomie prendrait un sérieux coup.

Répondre à Maehara

tu doit pouvoir surement la desactiver depuis le bios!

Répondre à uninc

si tu laisses ton pc brancher en secteur, tu peux l'augmenter à sa fréquence normal dans le bios, si tu l'utilises sur batterie c'est mieux de ne pas le mettre au max sinon l'autonomie baisserait de pret de 20% voir plus

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > fréquence procésseur portable easynote c3300(packard bell)
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens