Mot :    Pseudo :           

salut sur de nombreu forum on di que kaspesky est bien dons je voudrai savoir combien y coute :-)
et est il en francais????quel est la meilleur version???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Version 5.0, les autres ne sont plus d'actualité, en français pour 49.95€

Plus d'infos :
http://www.kaspersky.com/fr/personal

Répondre à das@IDN

Le prix: 30 à 50 $ euro
Francais Englais etc... donc oui
Meilleur Version, Aucune, la derniere

Le dernier moteur est 5.0.227

Répondre à zexxia

Oui kaspersky est super, malgré un léger ralentissement de ton PC. La meilleur version est Kaspersky antivirus personal pro qui coûte 80 euros par ans, mais il y a aussi la version personal qui est bien aussi et qui coûte 50 euros par ans.

Infos du site de kaspersky.

Répondre à .Spirit

arg y a pas un truc pour etre aboner jusquand 2115??
comme norton???
sinon je payerai 50€...:-)

Répondre à theo7

C'est dommage que je n'ai pas le droit de te répondre... :-) Pas d'illégalité sur le forum...

Répondre à .Spirit

kelle est la difference entre la version pro et la standard ?

Répondre à xpy

Bonjour,
Je me suis longtemp posé la même question que toi j'ai même écrit au service utilisateur de chez Kaspersky, et il m'on répondu que la personal pro avais simplement plus de réglage que la version personal. Voici un lien qui te donnera la différence Kaspersky
Moi en tout cas je te conseil la version personal qui est ici en Belgique à 30 ou 35€, moi j'attend la version de personal suite (ce serra le must)

FenX

Citation :

xpy a écrit :
kelle est la difference entre la version pro et la standard ?

Répondre à fenx@IDN

Citation :

Lovelyboy a écrit :
Oui kaspersky est super, malgré un léger ralentissement de ton PC. La meilleur version est Kaspersky antivirus personal pro qui coûte 80 euros par ans, mais il y a aussi la version personal qui est bien aussi et qui coûte 50 euros par ans.

Infos du site de kaspersky.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que la pro est la meilleurs version car il n'y a pas de différence d'ailleur le type de chez kaspersky ma bien précisé que quand on prend la version pro on doit la laisser avec les options d'origine car c'est plus conseillé.

Répondre à fenx@IDN

La différence entre la personal et la pro, c'est que tu peux analyser les lecteurs réseau avec la pro.
C'est une sécurité supplémentaire pour mon second ordinateur, il est protégé en temps réel avec Bitdefender, mais je le scanne régulièrement avec le Kaspersky qui est sur la machine principale, et les surprises ne manquent pas quant à la fiabilité de Bitdefender.
Si donc tu n'as pas de réseau, la version perso est amplement suffisante.

Répondre à joelausec
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kaspersky
Aller à :

Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens