Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Radeon 9600 Pro advantage edition

Problème Radeon 9600 Pro advantage edition

Forum Hardware : Problème Radeon 9600 Pro advantage edition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je viens de m'achetez une Ati radeon 9600 Pro, j'ai installer les catalyste 4.12 qui etait sur le cd rom et la je suis en train de telecharger les 5.2 mais voila le probleme :

Quand je regarde dans les proprieter, c'est une ATI radeon 9600 serie ... serie, c'est pas les SE ???????

Comment on remede a se probleme ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il parait que c'est normal les drivers sont fait pour tout les radeon donc la serie 9600

si jme trompe corrigé mwa!

Répondre à schlenks

Ne pas installé les Drivers du CD-ROM
Le faire dirrectement par ceux d'ATI sur le site internet.

Donc recommencé, tout suprimé, et installé uniquement la dernière version.

Contacté nous si problèmes.

Répondre à zexxia

J'ai desinstallé les pilote puis réinstaller les 5.2 telecharger sur touslesdrivers.com ... même probleme !

toujours en series .....

Bon si le "series" et la pour faire beaux et ninfluence pas les performance sa va encore mais encore faut t-il une reson !

Répondre à sousoues

j ai la sapphire 9600pro advantage o/c a 470/500 o lieu de 400/446 a ta plassa j l o/c avec atitool et c normal ke sa soi marké 9600series le driver est fai pour toute les 9600 si c une 9600pro c ecri rv350 telecharge everest

Répondre à budokai@IDN

elle est bien la "advantage"?

qu'apporte t-elle de plus que la pro normale?

Répondre à benitoasis

bjr tt lmonde j'ai une ati radeon 9600 pro advantage et je n'arive pas brancher m pc sur ma télé ds parametre il n'y a pas d'onglet affichage .mais j'ai 1 "logiciel" qui a été instalé ac la carte graphique "ati catalyst control center" si quelqu'un a deja réussi a résoudre le pb et peux m'aidr ce serait cool!
merci d'avance et a bientot :-D

Répondre à nudino
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Radeon 9600 Pro advantage edition
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens