Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de connexion a IE6, MSN et Outlook

Pb de connexion a IE6, MSN et Outlook

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb de connexion a IE6, MSN et Outlook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens d'effectuer une restauration complète de XP. Ma connexion internet et reconfigurer et je parviens à me connecter. Mais par contre impossible pour IE6, outlook et MSN messenger (tous issus de Microsoft) à le faire. IE6 ne peut m'ouvrir les pages (comme si j'étais hors connexion alors que je suis connecté bas débit à Free), Outlook ne peut télécharger mes mails et MSN rencontre un problème et me demande si je suis bien connecté (...je le suis!!!)

Sur d'autres forums, on m' a dit de supprimer le pare feu XP mais dans "Avancé" de ma connexion internet, pour supprimer le pare feu, j'ai la fenetre suivante :

"Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Les informations de gestion de windows (WMI) pourraient être corrompues. Pour corriger ce pb, utilisez la restauration du système pour restaurer Windows a une version précédente (point de restauration)"

Le pb c'est que je viens d'en faire une.....Help

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de connexion a IE6, MSN et Outlook
Aller à :

Il y a 2893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens