Tom's Guide > Forum > Hardware > avoir la pleine capaciter de son disque du maxtor

avoir la pleine capaciter de son disque du maxtor

Forum Hardware : avoir la pleine capaciter de son disque du maxtor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je possède depuis peu un disque dur de chez Maxtor diamond max plus 9 de 160go IDE.
Mon problème est qu'il ne me le reconnait qu'en 127go o lieu de ce que je devrai avoir meme si je n'aurai pas 160 go pile ! j'aimerai savoir comment le faire reconnaitre en plus car j'ai déja essayer l'utilitaire de maxtor (en vain ! :-( ) et notamment l'astuce du LB48 machin truc.
Je suis perdu aidez moi svp !!!!!!

ps : tourne sous xp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

windows SP1? SP2?

sinon installe les update
si tu as les update, essaye de le reformater ( bouton droit sur le poste de travail> gere > gestion des disques )

Répondre à kanchi@IDN

il te faut installer au moins la SP1 car sinon il ne reconnait pas les disques durs de capacité supérieur à 127 Go...

Répondre à Yix
Tom's Guide > Forum > Hardware > avoir la pleine capaciter de son disque du maxtor
Aller à :

Il y a 3265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens