Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim pour Asus 6600GT AGP. Probleme ??? Aidez moi svp

Alim pour Asus 6600GT AGP. Probleme ??? Aidez moi svp

Forum Hardware : Alim pour Asus 6600GT AGP. Probleme ??? Aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Jai comme projet d'acheter une nouvelle carte graphique donc la 6600GT de chez Asus en Version AGP

"Le" probleme c'est que je narrette pas de lire sur plein de forum que cette carte pose de gros probleme par rapport a une alimentation peu stable

D'ou ma premiere question : qu'est ce qu'une alim stable ??? (jai lu que cétait surtout sur le 12V que le pb sappliquait)

Deja ma config :
CM : Asus A7N8X-E deluxe
2*512 pc3200 PQI
et surtout mon boitier : Henden Heden B98803C9 400W

(voici le lien montgallet : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 03C9-400W/ )

Ensuite je vous montre mes relevés fait a partir d'Everest :

Noyau CPU 1.70 V
CPU Auxiliaire 1.70 V
+3.3 V 3.39 V
+5 V 5.00 V
+12 V 12.61 V
-12 V -12.52 V
-5 V -4.74 V

Voila vous savez tout

SVP repondez ca me ferai vraiment mal au coeur de mettre 200 euros dans du matos qui ne fonctionne pas !!

Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan ?? personne ???

Si qqn a cette carte avec a peu pres la meme config que, qu'il me contact

Répondre à Outlawww

A noter aussi que la température de mon CPU est de 47degré en général, on sait jamais, ca peu peut etre servir

Répondre à Outlawww

moi j arrive a faire tourner ma 6600GT avec une ENERMAX 300W

Sempron 2500+ o/c 200x10.5
512 RAM Corsair XMS PT C2
DD 80Go

Répondre à Legui74

Same problem.

J'ai la N6600GT en AGP de chez ASUS et j'ai de multiples problème d'alimentation + un problème de couleurs sur la TV avec le S-Vidéo. Les drivers sont à jour (81.85 officiels, les Omega ne changeant rien du tout...). L'alim est une ANTEC 420W et ce pourrait être la cause du problème d'alimentation... Avant d'acheter, j'ai pris le soin d'augmenter le voltage de l'AGP dans le bios mais rien n'y fais... Toujours énormément de message d'erreurs m'obligeant à rebooter le PC (Sinon les performances de la carte s'en ressentent lors d'un jeu).

Toujours aucune solution trouvée sur aucun forum à part le rachat d'une alim et/ou d'une carte (Nvidia ne répondant pas aux messages envoyés, même en décrivant l'ensemble du problème).

Merci quand même.

Répondre à NaiKo91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim pour Asus 6600GT AGP. Probleme ??? Aidez moi svp
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens