Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Quels notes metteriez-vous à Windows 7?

Quels notes metteriez-vous à Windows 7?

Forum Windows 7 : Discussions générales - Quels notes metteriez-vous à Windows 7?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quels notes metteriez-vous à Windows 7?
Ce sondage expirera le 30-11-2009 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Ayant acquis récemment comme certains d'entre vous Windows 7, je souhaiterais connaître votre satisfaction envers ce nouveau-né de Microsoft.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je mettrais 4 pas plus. Cet OS ne met satisfait pas vraiment et ne répond pas à mes besoins. Enfin j'ai déjà donné mon avis là-dessus dans divers sujets.

Répondre à macworld16

Moi je suis satisfait, je l'iai eu gratuitement par ma formation, donc j'ai éssayé et très satisfait!
Encore quelques petite incompatibilités, il va me faire oublier Xp je pense
J'ai mi 8

Répondre à kevnie

8/10, je lui aurais mis 9 s'il prenait en charge nativement les blu-ray.. C'est quand même navrant alors qu'il est compatible TNT HD via le Media Center :o
Sinon, j'adore quasiment tout dans ce nouvel OS :)

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

Je met 8 car je n'ai eu aucun problème à l'installation sur 3 PC complètement différent. Une réel amélioration par rapport a vista en terme de vitesse (je serai presque tenté de dire qu'il est plus rapide qu'XP ^^)

<3 Windows <3 :p

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Quels notes metteriez-vous à Windows 7?
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens