Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Mot :    Pseudo :           

[b]J'ai été victime d'un accident sur l'autoroute A20 en direction de toulouse au km 375 entre un LAND ROVER et une 206 je recherche le MOTARD qui s'est arrêté et reparti sans que j'ai eu le temps de prendre ses coordonnées s'il se reconnaît merci bcp de me répondre!!!!!merci bcp!! Celui qui a généré l'accident refuse de reconnaître son comportement harcelant sur l'autoroute ma voiture est morte la sienne n'a rien du tout et le constat a été tourné en sa faveur. SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par SuseX le 26-02-2009 à 12:34:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de mensionner qu'il était 17h Samedi 21 février j'attends votre réponse

Répondre à julie63_88

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Citation :

le constat a été tourné en sa faveur.

si tu étais pas d'accord fallait pas signer le constat... Après on connais pas l'accident donc je ne peux pas juger qui est en tord.
Pour le motard, les chances de le retrouver sont infimes. bonne chance quand même.

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens