Tom's Guide > Forum > Programmation > Un hebergeur
Mot :    Pseudo :           

Salut tlm,

Voila je suis en train de faire un site web et voila mon probleme :
je cherche un hebergeur quo prenne plusieur programmation differents ( html, java et php5).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde niveau FAI peut etre le tien propose ceci

Ta quoi come FAI?

Répondre à lucas_33

ben en faite je sais pas ce que c'est un FAI et je cherche un hebergeur gratuit

Répondre à max33

un FAI, par exemple moi chui chez free, free est mon FAI :)

Répondre à lucas_33

lol un FAI C un Fournisseur d'Accé a Internet

Edit: a ba le temp que j'écrive!...lol

Répondre à neb93

ok ba mon FAI c'est voila

Répondre à max33

Voila????

T'es sur que voila c'est pas plutot le site ou ta ton adresse email???

Répondre à lucas_33

Je peux te dépanné si tu à besoin d'hébergement si je sais se que tu veux faire.

Répondre à zexxia

Non je suis sur, voila heberge mon site web, même que l'adresse c'est http://websoluce.site.voila.fr/ mais il est pour l'instant en constructionWeb soluce

Répondre à max33

Mais voila héberge ton site, se n'est pas ton FAI...

Répondre à lucas_33

Oui mais free heberge le tien !! La je pige rien a rien

Répondre à max33

Free, c'est ce qui me permet de me connecter à internet, comme wanadoo, neuf télécom ...

Répondre à lucas_33

Ah ok c'est ton fournisseur d'acces lol moi c'est 9telecom mais qu'est ce que ça a a voir avec un hebergement aux differents langage de programmation ?

Répondre à max33

car des FAI propose des hébergement gratuit à leur client, comme free permet d'avoir un site du stile monsite.free.fr

Mais je ne sais pas si 9télécom permet un hébergement, mais si tu veux....

edit:plus rapide que toi NeB93 :hello:

Répondre à lucas_33

bon courage....lol nen il te demandais sa par ce que certain FAI propose des hebergement gratuit avec l'offre d'acces internet

Répondre à neb93

moi 9telecom je ne pense pas, mais bon sinon est ce que vous connaissez un hebergeur qui fais du php, java et html ??

Répondre à max33

en créant une adresse email chez free on peut créer son espace perso de 1Go gratuitement donc va vite chez free !!!

Répondre à snowmencool

oula 1Go c'est tres bien ça mais est ce que il propose le langage php, html et java ??

Répondre à max33

ué mais pour créé un adresse chez free, je pense qu'il faut etre utilisateur, fin avoir un accès internet free

Je pense que c'est sa

Répondre à lucas_33

hum daccord mais comment faire pour trouver lebergeur que je desire

Répondre à max33

peut-etre lycos (je ne sais pas si il font du php)

Je vais chercher un peu sur google

je te tien au courant
@+

Répondre à lucas_33

ok merci c'est sympas

Répondre à max33

tape "hebergeur" sur google et tu trouveras ton bonheur !

je pense a Amen ou autres hebergeur du style ^^. Par contre ils sont payant, et je pense que actuelement, tu peux oublier les serveurs php5, tu auras du 4.

Répondre à kakashi99

ah !!! merci bq en moin de 2 tu la trouvé G E N I A L E super merci

Répondre à max33

bien sur que lycos fait le php^^

Répondre à Dj_Froustyle

Oui mais moi lycos jai deja essayer jai PAS DU TOUT AIMER je trouvais ça mal fait, trop complexe ( i am looser ) et puis voila et sur voila jai trouvé sa tranquille

Répondre à max33

Au faîte lol lucas_33 ya un petit pb ac le site que tu ma passé, les inscriptions sont fermer pour le moment

Répondre à max33

a ok

bé attend se soir ou demain et si sa marche pas je t'en trouveré d'autre ;-)

@+

Répondre à lucas_33

si j'était modo.... ce topic serait déja a la poubelle... On a déja fais au moins 4 topic sur les hébergeur gratuit... vraiment... recherche ...

bon sinon moi perso je te propose rockweb et host-dream, respectivement 100 et 250 mo mais aux inscriptions limitées...

sinon pour la première solution de lucas, 35 mo c'est un peu limite... et puis lycos c'est bourré de pub... pour rockweb tu dois mettre la bannière de google sur ta page d'accueil (donc vraiment rien pour un hébergement de qualité)...

Répondre à stayo

ok merci
Stayo sympa pour les adresses mais je te demande pas si ce sujet tu laime mais je demande un hebergeur alors garde tes remarques pour toi !!

Répondre à max33

Citation :

max33 a écrit :
ok merci
Stayo sympa pour les adresses mais je te demande pas si ce sujet tu laime mais je demande un hebergeur alors garde tes remarques pour toi !!

non je ne crois pas non...
Il y a déja eu 4 topics au minimum la dessus... c'est pas ma faute si tu ne respecte pas les "regles" du forum et si tu n'y met pas un peu du tien...

et puis que je sache le droit d'expression est encore de vigueur dans ce pays donc sur internet aussi...

Répondre à stayo

oé bon c'est vrai que je le relet sur la table mais bon si tu dis ça a tout les sujets qui ont deja etaient traités .......... oulalalalala !!! ça doit etre du beau tes messages

Répondre à max33

parce que les 4 étaient déja des sujet traités...
mais de toute façon tu as tort, la fonction recherche sert à ça et tu ne l'a pas utilisé... c'est comme ça que j'ai trouvé mes ftp... mais comme tous les mois y'a des gens feignant au point de polluer le forum, et bien je me répète, je ne peux faire que ça...

Répondre à stayo

Citation :

II - L'utilisation du forum :

- Pour créer votre propre topic, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Nouveau sujet", situé en haut de la page dans la catégorie voulue. Ecrivez votre message, puis validez avec le bouton "Soumettre" et le tour est joué ! Pensez à vérifier en faisant une recherche si un topic similaire n'a pas déjà été posté...

ce sont les règles... tu n'aas rien a dire vu que en t'inscrivant tu t'es engagé a les respecté...

Répondre à stayo

je te conseil Lycos Multimania c'est bien (php, java...)
et c'est gratuit en plus

Répondre à adam25@IDN

merci mais jai deja essayer lycos et jai pas trop aimé

Répondre à max33

Regarde
ici
(un petit comparatif)

Répondre à sebseb01@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Un hebergeur
Aller à :

Il y a 2737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens