Sondage que pensez vous d'info-du-net.com
Forum Discussions Générales : Sondage que pensez vous d'info-du-net.com
Salut à tous jaimerai avoir vos opinion sur ce site, si quelque chose vous plaît, vous déplaît...
Perso je trouve le site assez cool même si le langage sms est banni
allez 8/10 merci de vos réponses :-D
10/10
10/10
1000/1000
J'aime bien, pourquoi j'en sais rien mais c'est cool
Contenu : 9/10
Interface : 7/10
Note moyenne : 8/10 ;-)
| Citation :
|
Pourquoi tu a mis seulment 8/10 tu connais un meilleur site comme IDN moi je met 9.99.../10 !!!
Le site est très bien seulement la perfection ça n'existe pas...
10/10 :-D
soyez franc moi je met 8/10
the best of the best
| Citation :
|
Si t'insiste, alors on peut mettre 9.999/10 juste pour te faire plaisir :-D
Je ne connais pas encore de site meilleur (peu etre ça existe). il est cool mais c'est pas quelque chose de ouf malheureusement...
7.5/10
2/10
les admins sont des vrais trous du cul, imbus de leur personne.
Je confirme
Je dirais même 1/10 !
on peut pas mettre de note négative?
| Citation :
|
Tu mets ce que tu veux tu aura pas un averto psk t'as mis 0/10 ( enfin je pense
)
10/10 Mais...
Je trouve dommage d'avoir ajouté des sections qui n'ont vraiment rien à voir avec l'info...
On s'égare et au final ça ressemble un peu à un forum où on parle de tout et de rien...
Certains diront que c'est très bien mais moi j'adhère pas trop...
M'enfin, mis à part ceci, il est extra parce que :
Les réponses arrivent très vite
Les membres qui répondent (la plupart du temps) savent de quoi ils parlent. (sauf pour certains mais bon...)
Il y a de bonnes news (sauf celle sur Paris Hilton mais à mon avis c'était une blague spa possible...
hein dis...
)
Le design est très lisible, soigné, agréable quoi...
Les gens sont pour la majorité très sympas.
La plupart des gens qui répondent essaient de faire de l'humour en même temps, et ça fait son effet
C'est un bon coin de détente, viendez nombreux ! (dans la limite de la capacité du serveur... M'enfin, il reste beaucoup de places
)
M'en vais manger moa...
| Citation : les admins sont des vrais trous du cul, imbus de leur personne. |
Ca méritait un petit quote ça...
Non en fait.. 9/10 (mais essayez de trouver un autre forum au dessus ^^)
| Citation :
|
Tu mets ce que tu veux tu aura pas un averto psk t'as mis 0/10 ( enfin je pense
)
[/quote]
non, ils sont schyzophrènes, donc ils ont de l'acnée et sont morts de faims.
| Citation :
|
Je confirme antipika est un rat !
Si il était payé j'suis sure il mettrait 2.5/10
Moi je lui met 9.98/10 à ce site parce que rien n'est parfait
Déjà tu devrais même pas être modo toi alors chut
Et trouve un boulot au lieu de glander H-24 sur irc ^^
Je mettrait 9.5/10
J'ai presque toujours eu une réponse à mes questions.
-0.5 car j'ai reussu de averto pour le même sujet ;-)
| Citation :
|
Hé toi !!! moi aussi j't'aime bien !
( en plus en vrai, il m'a meme pas piqué mes affaires
[/size] )
9/10 car parfois on répond jamais aux postes ,ok personne sait tout!!!!Mais bon ,après on est quand meme bien dans la m**************de lol
9/10
il est excellent !
On pourrais même croire que t'es un bot xtelle sur irc, vu que t'y est 24/24, même quand epiknet plante et que le bot n'est plus là t'est toujours là a squatter
| Citation :
|
rho t'es pas possible toi ! Si c'est ça gréve d'irc !
| Citation :
|
bon vos probleme personel vous les faite par mp sinon je vous met un averto chancun et je clos le topic OK
lol
salut a tous! moi je dit que les mécontent ils n'ont qu' aller ailleur
je met 9.5/10 je suis sur plusieur forum met celui la est mon prèfèrer.
| Citation :
|
bon vos probleme personel vous les faite par mp sinon je vous met un averto chancun et je clos le topic OK
lol :-D
[/quote]
tu cherches toi
sinon moi je met 8/10
je mettrais volontiers 9 voir 10 mais des des personnes ont terni mon avi ces derniers jours... on a tjrs le droit a 10 fois le même topic et c'est un p'tit peu chi***
sinon je trouve l'ambiance bonne, les admins sympa (j'ai eu du bol jms eu d'averto ^^) et sinon bah voila. A si, je rejouterais quand même 0.5 pts pour la team idn, on se trippe bien quand même et ça renforce l'esprit de communauté... mais bon l'inconvénient c'est que maintenant je peux plus me faire passer pour un boss sous counter... je suis grillé
| Citation :
|
lol :-D
[/quote]
tu cherches toi
sinon moi je met 8/10
je mettrais volontiers 9 voir 10 mais des des personnes ont terni mon avi ces derniers jours... on a tjrs le droit a 10 fois le même topic et c'est un p'tit peu chi***
sinon je trouve l'ambiance bonne, les admins sympa (j'ai eu du bol jms eu d'averto ^^) et sinon bah voila. A si, je rejouterais quand même 0.5 pts pour la team idn, on se trippe bien quand même et ça renforce l'esprit de communauté... mais bon l'inconvénient c'est que maintenant je peux plus me faire passer pour un boss sous counter... je suis grillé
[/quote]
eh ...... je tenait a dire pour ceux qui prennet tous au 1er degré que je deconnais et j'ai pas envie d'avoir un averto :-?
Design: 8/10
Contenu: 8/10
Pub: -0.5
Boulet qui nous envhaissent -0.5
Pas beacoup de gens qui son compéten en info: -0.5
Des nouveau topic son né mais je trouve qu'il n'on rien a faire ici: -0.5
On a plus accès a la corbeille: -0.5
Team IDN: +1
Par contre des personnes remonte largement le niveau: +1
Moyenne:7.5
Moyenne d'avant (quand y avait pas beacoup de boulet, pas les nouveau topic....):8.5
a++
| Citation : bon vos probleme personel vous les faite par mp sinon je vous met un averto chancun et je clos le topic OK
|
Oh non stp pas un avertos je t'en supplis...
/beg /beg /beg
| Citation :
|
mdr je pense bien
| Citation :
|
Y a pas que les admins d'ailleurs... ;-)
Tiens, tu me fais penser à cette merveilleuse citation de Billy Wilder:
Parlant des Oscars il dit, les prix et les récompenses c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul finit par en avoir...
:-D :-P :-D :-P :-D
| Citation :
|
il y'a toujours eu des boulets :-D
enfin depuis que je suis là en tout cas (déduisez en ce que vous voulez ;-) )
Rhalala les leches-C... qui mettent 10/10 je vous jure .. :-P
Tres bon site, bon design (petit ;-) a Splitch), bon contenu, moderateurs presents.
Bonne continuation.
C'est de la merde ce site !
non c'est tout simplement une solution miracle a tous mes problemes
mais c'est plus ce que c'etait avant les reponses en 5 minutes etaient fraquentes mais plus trop ces temps ci ... mais 9.999/10 ^^
personne n'est parfait donc forcément les choses faites par l'homme ...
Moi je trouve que ce site est très bien mais je lui reprocherais une chose (eh oui rien n'est parfait ;-) ): je trouve que les topics uniques ne sont pas efficaces du tout.
En effet, lorsque l'on a un problème et que l'on post un message dans un topic, on reçoit rarement des réponses et les envois qui suivent notre problème sont plutôt d'autres questions. Ainsi, notre problème est rapidement oublié alors que je suis sûr su'une solution aurait pu être apportée si il avait été mis dans un nouveau message.
Il n'y a qu'a regarder la première page du topic de free par exempleici
Voila, dites moi ce que vous en pensez et si vous partagez le même avis que moi.
Merci
PS: sinon tout est parfait et je mettrais 9/10.
| Citation : On a plus accès a la corbeille: -0.5 |
Alors là tout à fait d'accord...
Pourquoi ? (si il y a un topic sur le sujet j'irai le voir...)
Nan mais remettez l'accès à la corbeille, c'était marrant defois, et puis on pouvait voir le dernier message du modo (qui quelquefois étaient vraiment poilants
(On a des experts en vanne ici...
))
But... Why ? :-o
Edit : Oki j'ai vu, pour ceux qui veulent savoir c'est ici
| Citation : genre la ya déja eu 20.000 topic-"polémique" la dessus quoi
|
Oui Stayo, effectivement, j'étais très absent par rapport à d'habitude
, et je m'excuse pour ce post inutile...
(A ce propos, je serais de moins en moins présent...Fin ça à la limite on s'en fout parce que c'est ma vie hein)
(C'est pas dans mon habitude de poster sans rechercher erf)
genre la ya déja eu 20.000 topic-"polémique" la dessus quoi
comment t'as pu les loupers? t'as du être absent parce que ça florissait les topic anti-nouveau idn :-D
| Citation :
|
en fait le truc que je vois moi c'est que les topics unique ne soient plus des topics mais des "sections"... plus simpl pour s'y retrouver je pense
ben infomations: 6-7/10 enfin ce n'est pas ce que je viens chercher ici.
design: il y la choix alors bon 9
forum: ben il y a du bon et évidemment du moins bon surtout en ce moment, des tonnes de sujets vu et revu avec des boulzors incapable d'utiliser la fonction recherche et qui prive généralement la page d'accueil aux sujets interessant ou qui mérite de l'attention.
C'est bête (enfin je dis pas que je ne réponds pas à ces topics mais je suis un mouton alors bon...): 7/10 , ouai c'est pas énorme (quoique c'est pas mal) mais bon avec tous les sujets bouseux que je vois (je classerai presque ce topic dedans mais bon je crache mon venin là).
note générale: 8/10 parceque en somme j'aime bien l'idée de communauté et qui je trouve s'est trouvé renforcé par la création d'une team. (d'ailleurs j'y pense, il y aurait possibilité d'avoir un lien direct vers le site de la team via la page d'accueil d'IDN car si elle y est déjà je ne l'ai pas vu (sa m'empêcherait de mettre un favoris de plus dans ma barre de favoris déjà bien pleine et je suis trop feignant pour faire ctrl+b) ;-) ).
19/20 pr ne pa metre 20 comme dit les prof...hooo pi un! chui po un prof!! 20/20 je trouve on a toujour une réponce a nos question est vis versa! et il y a une bonne ambiance!!!
En tant que TS je mets : note d'IDN=lim(x) quand x tend vers 10 en étant <10
Hip Hip Hourra pour IDN !!!
Même si les il y a de "plus en plus de réponses dans le vent" (tiens cela me rappelle un topic précédent... lol) !!!
Longue vie à IDN...
Note générale : 7.5/10... pour les bouleys et les squatteurs... Tchuss et Bonne soirée
Restez couverts ! ;-)
8/10, tjrs eu des reponses, comme rien n'est parfait j'aurais pus mettre 9, mais certain oublie qu'on est po tous des pro de l'informatique (moi, je me d'emmerde, sans+) alors les vannes facile, j'suis po trop pour...
et l'ortographe, j'ai ete vanner parceque j'ecrit po bien, 1/ po proff de french, 2/je n'est quand 5eme, 3/du moment que c'est comprehensible, j'vois po le probleme (meme en sms(mais faut que sa reste comprehensible)).
Ben, j'ai pas tout compris justement, en particulier :
2/je n'est quand 5eme
Moi non plus j'ai pas compris !! lol
10/10 pour passé le temps et 5/10 lorsqu'il sagit de résoudre des problémes informatiques assez balézes.
8/10
tres bon site.
mes seuls reproches vont aux idnautes qui sont pas fichus d'utiliser la fonction RECHERCHE. Combien de fois on voit les meme topics pour les meme reponse tout ca pke le posteur n'a pas fait l'effort de chercher (ex: spyware, codecs...) :-o :-o
Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.