Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Site Internet Pro OFFERT + Gestion pour 29€/mois (devenir revendeur)

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Ma société réalise et gère des sites Internet professionnels avec une offre tout à fait exceptionnelle : Nous offrons la réalisation du site Internet !!!

Notre savoir-faire et notre énergie se concentre sur la manière de faire vivre votre site Internet pour valoriser votre activité autant que pour trouver des clients. En effet, nous obtenons des résultats exceptionnels dans le référencement sur Google. Cette gestion peut être souscrite pour 29€HT par mois.

L'objet de ce message n'est pas seulement de cibler ici des clients mais de trouver des apporteurs d'affaire ou des revendeurs. En effet, nous avons le souhait de valoriser nos partenaires en offrant des commissions particulièrement intéressantes. Si votre activité cible des professionnels (BtoB) vous pouvez compléter facilement votre activité en recommandant notre solution (exemple : "Allez les voir de ma part, ils vous feront des options gratuites" ). Bien évidement, en tant que partenaire nous pourrons étudier avec vous la possibilité de vous réaliser votre propre site Internet à un tarif en dehors de toute concurrence.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage :
01 48 69 84 66

Notre offre est par ailleurs décrite en détail sur
www.communication-pro.fr

Merci à tous et bon courage dans vos projets.

Message édité par EPIXELIC le 08-09-2007 à 17:50:36
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

En effet, nous obtenons des résultats exceptionnels dans le référencement sur Google

Visiblement, les résultats de référencement ne sont pas exceptionnels pour votre site, il n'a pas un bon PageRank sur Google :??:

---------------
www.pc13.biz
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

C'est clair un PR 0 ... :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

a écrit :

Citation :

En effet, nous obtenons des résultats exceptionnels dans le référencement sur Google

Visiblement, les résultats de référencement ne sont pas exceptionnels pour votre site, il n'a pas un bon PageRank sur Google :??:

Le PR (PageRank) n'est plus l'indice utilisé par google. Pour information, tapez "Communication professionnelle" sur Google, nous sommes en 1ère page, et c'était bien là notre objectif. Pour donner un autre exemple, si vous tapez "centre partenaire ebp", les 4 premiers résultats sont des sites mis en ligne via cette offre.

Nos clients sont particulièrement satisfait du résultat, surtout lorsqu'ils regardent leur investissement.

L'objet de ce post est avant tout de trouver des partenaires pour revendre cette solution en marque blanche ou simplement faire de l'apport d'affaires. Je rappelle que les commissions en question sont très intéressantes. Si certains sont intéressés, je vous invite à me contacter directement et je vous pourrai ainsi vous donner tous les détails techniques, y compris sur la pertinence de notre stratégie de référencement.

Merci pour vos réponses.

Message édité par EPIXELIC le 09-09-2007 à 10:53:27
Plus d'informations

Citation :

Le PR (PageRank) n'est plus l'indice utilisé par google

Le PR, breveté par Google, est un excellent indice pour connaître la position d'un site sur le moteur de recherche.

Citation :

Pour information, tapez "Communication professionnelle" sur Google, nous sommes en 1ère page

Peut-être que vous n'êtes pas nombreux à utiliser les keywords "Communication professionnelle" qui n'est pas pertinent pour votre activité, l'utilisateur lambda tapera les keywords "creation site web".

Citation :

la pertinence de notre stratégie de référencement.

Pour un bon référencement et une bonne position sur les moteurs de recherche il suffit d'augmenter les backlinks, très simple mais laborieux : s'inscrire sur les annuaires gratuits avec, en retour, un lien sur son site.

PS : Vous n'avez pas bien exploité les keywords de votre site, alors que vous pouvez allé jusqu'à 1000 caractères (une lettre accentuée c'est 8 caractère).

---------------
www.pc13.biz
Plus d'informations

Je vois que PC13 aime la polémique inutile.

Même si le PageRank a été mis en place par Google, ce dernier met en place de nouveaux indicateurs plus pertinents au détriment du PR.

Pour quelqu'un qui donne des conseils en référencement je vous trouve bien léger :

www.pc13.biz : PageRank=0
www.epixelic.com : PageRank=4

Ensuite nous avons édité une série de sites ciblés sur différents produits ou services lié à l'activité informatique de la societé EPIXELIC. Voici quelques exemples pour l'illustrer :
www.epx-informatique.com
www.sage-compta.com
www.logiciel-ciel.com
www.logiciel-ebp.com
www.antivirus-kaspersky.com
www.pc-sos.fr
www.wifi-pro.fr
www.communication-pro.fr
...

Voilà ce que l'on peut entendre par outil stratégique de référencement. Bien évidement, nous mettons en place un grand nombre de techniques et de stratégies pour obtenir de bons résultats mais l'objet n'est pas de vous les détailler ici.

Encore une fois, et j'insiste là-dessus, nous sommes des professionnels et nous offrons des solutions offrant une véritable satisfaction auprès de la totalité de nos clients et contribuons au développement d'un grand nombre de nos partenaires. La polémique gratuite n'a strictement aucun intérêt et je n'ai pas l'intention de venir critiquer le site de PC13 qui a certainement de nombreuses autres valeurs appréciées par ses clients.

Concernant l'offre www.communication-pro.fr, je me tiens à disposition pour vous donner davantage de détails. Par ailleurs, si Monsieur Mechati souhaite continuer cette conversation, il peut me contacter en direct.

Le point étant maintenant fait, si certains veulent rebondir sur notre proposition de partenariat, le sujet leur est ouvert.

Message édité par EPIXELIC le 09-09-2007 à 15:33:43
Plus d'informations

Navré, mais en aucun cas je voulais vous critiquer, n'importe quel informaticien, vous êtes sur un forum de professionnels de l'informatique, dira la même chose, d'ailleurs boub vous a fait la même remarque.

Quant à www.pc13.biz, c'est tout à fait normal qu'il soit très mal positionné sur les moteurs de recherche, il n'a que quelques semaines d'existence, on n'a pas fini le travail sur le référencement et ça nous sert que de vitrine. Contrairement à un site d'un professionnel du référencement qui, lui, a plus de 3 ans d'existence. ;)

---------------
www.pc13.biz
Plus d'informations

Merci PC13 pour cette réponse digne d'un professionnel.

Au plaisir de pouvoir travailler avec vous.

A quand le partenariat www.pc13.biz / www.communication-pro.fr ?

PS : Pas idiot de signer avec l'url de son site, ca reste une bonne méthode. J'en profite pour remettre l'url de nos 2 sites.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pour ton PS: tu peux editer ta signature dans ton profil et ajouter un lien pour ta société dedans :)
Il serait bien aussi qu'on ait plus d'info sur celle-ci (présentation / age / siret / coordonnées / ...) que je l'ajoutes au topic unique des sociétés participants au forum :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Nous avons reçu de nombreuses demandes par téléphone pour de la vente directe. Ceci est très positif mais notre objet initial est de trouver des revendeurs. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas, on renvoit des "leads" aux revendeurs qui ont signé avec nous. (ceux-ci sont également sur www.communication-pro.fr)

Message édité par EPIXELIC le 28-09-2007 à 01:35:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Site Internet Pro OFFERT + Gestion pour 29€/mois (devenir revendeur)

Liens