salut, j ai un pb avec qq divx, si je les regarde sur le pc tout va bien mais si je les grave pour les passer sur une platine divx l image s accelere par rapport au son et donc tout se retrouve en decale...
je precise que ce n est nullement du piratage ce sont des animes japs libres de toute licence.
les fansubs laissent croire sans arrêt que les animes sont libres de droits tant qu'ils ne sont pas diffusés en France... je ne m'y connais pas en droits, mais à mon avis c'est n'importe quoi
ca veut juste dire que personne n'a acheté l'exclusivité, le droit d'être les seuls à payer pour les diffuser, mais il n'empêche qu'un TV devra payer pour les diffuser, donc y'a pas de raison que tu les aies gratis!
non, si ils sont passés à la tv, tu as pu les enregistrer sur casette, tu as tout a fait le droit, donc tu as le droit de les avoir sur pc.
Pour repondre à ta question, c'est les codec de ta platine, fait une mise à jour frimeware en allant sur le site constructeur de ta platine.
A+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.