Problème session verouillée

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème session verouillée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm
Voila j'ai XP édition familiale SP2 et ma session est verouillée. rien de mechant mais pour deverouiller on me dit d'entrer mon mot de passe mais de une j'en ai pas. La solution est surement toute conne mais je trouve pas comment deverouiller. Comment fait on?lol
merci dme repondre jvoudré bien savoir!!!!
mici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour tu a pensser a passer par la session de l'administrateur?

Répondre à the_invisible

Coucou
Ben voui g regardé et on me dit que seul l'utilisateur "mylène" peut deverouiller lordi
javoue ke je suis un peu perdu elol

Répondre à mimixxx

Bon javé laisse run mess ca ne c pa posté pa grave lol
Dc je disé ke oui mé lorsque jve aller sous la session a dministrateur bé il me dit seul lutilisateur mylène peut deverouiller l'ordinateur dc voila no comprendo

Répondre à mimixxx

erf ca ct mis dsl :s

Répondre à mimixxx
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème session verouillée
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens